Une tournée dans les parcs

Les enfants avaient depuis longtemps envie de retourner au parc d'attraction La Ronde .Nous les avons donc laissé le matin devant le parc et nous sommes partis au Parc du Mont Royal . Quel plaisir de promener dans ce parc, nous avons fait une belle ballade...

Aujourd'hui nous étions invités à un bbq pour l'anniversaire d'un collègue de travail de Marcel. Nous avons bien mangé, bien bu (eux) et surtout bien ri car autour de la table il y avait des russes,anglais,belge et français ! pour que tout le monde se...

Aujourd'hui nous partons nous balader dans les Cantons de l'Est (Estrie). De beaux paysages tout au long de la route; beaucoup de fermes et de vaches...On se croirait dans les Alpes. Nous nous sommes arrêtés à Magog une charmante petite ville au bord...

16 juillet 1988-2008 Aujourd'hui nous fêtons nos 20 ans de mariage ! On dirait que c'était hier... Quand on se retourne, on voit le chemin parcouru : 2 beaux enfants, notre maison, notre entreprise, nous sommes fiers de se que nous avons fait ensemble...

Ce soir nous sommes allés au Parc Centennial de Beaconsfield assister à un concert du groupe Replay pour un hommage aux Beatles.Petite soirée bien sympathique, on avait mené nos chaises pliantes et hop dans la pelouse comme tout le monde ! (j'ai pas oublié...

Qu'il est bon de se ballader à pied dans Montréal ,que se soit dans un parc ou sur la rue Ste Catherine pour magasiner, on se sent vraiment bien ici,chez nous; c'est drôle car nous venons d'un petit village et pour rien au monde je voulais habiter une...

Par un bel aprés midi, nous sommes allés voir le festival des jumeaux à Montréal. Beaucoup de monde était venu les admirer et les télévisions étaient là aussi. Ca m'a rappelé bien des souvenirs de voir tous ces bébés ! Il y avait même des triplés et quadruplés....

Un camping-car ou V.R comme on dit ici, vient de se garer devant chez nous. Tiffany croyait que c'était un bus ! oui ça y ressemble vu d'extérieur ! Ce sont les parents de ma voisine qui sont de passage. Ils m'ont gentiment invité à venir le visiter et...

La ville de Québec, fondée par Samuel de Champlain le 3 juillet 1608, fête aujourd'hui et toute l'année son 400 ème anniversaire. A cette occasion, Québec organise des spectacles, animations en tout genre...Lynda Lemay, Charles Aznavour,Céline Dion,Paul...

Nous avons passé l'aprés midi à la plage du Cap st Jacques à moins de 10 km de chez nous. Belle plage surveillée, coin pique-nique... On dirait Brégançon mais sans Nicolas !l'eau était chaude malgré qu'on soit dans un lac (Lac des deux montagnes).J'ai...