hommage

Un petit hommage à Michael Jackson qui aurait eu 51 ans aujourd'hui. Cette photo a été prise par le copain de Marcel lors de ses vacances à Los Angeles en juillet dernier.

Dimanche nous avons reçu une copine du travail et son mari, tous deux colombiens donc i speak english ! et lui un little french lol. Au menu, viande et merguez au BBQ, salade, fromage, fraise et chantilly maison puis champagne français of course ! Sue...

Titi et Kév ont eu leur première leçon de conduite la semaine dernière. Ils avaient déjà conduit avec leur papa et du coup ça leur a paru facile, vu la taille de la voiture de l'auto école et bien sur du fait qu'ici les voitures sont en boite automatique...

Vu cette semaine sur Radio.Canada : Un écureuil qui fait le tour du web Des touristes américains en visite dans le parc national de Banff, en Alberta, ont eu une joyeuse surprise en tentant de capturer un moment de leur escapade. Ils ont placé l'appareil...

Aprés cette belle visite, il est temps de reprendre la route. Cette fois nous rentrons par le chemin du bord du lac. Une petite route qui longe le lac st Louis, bordée de maisons. Dame marmotte nous salue au passage ! Vue sur Montréal et le Mont Royal...

Nous voilà arrivés sur le site du parc historique de la Pointe-du-Moulin . Installé sur une partie du lot qu'occupait le domaine seigneurial de l'île Perrot, le parc de la Pointe-du-Moulin met en vedette le magnifique moulin terminé en 1708 sous le règne...

Samedi aprés avoir eu la visite de nos anciens voisins, j'ai décidé d'aller faire cette ballade en vélo que l'on reportait sans cesse. Alors ni une ni deux, nous avons enfourché nos montures direction le parc historique de la Pointe-du-Moulin. Quel beau...

Oops ! avec le déménagement et tout ça, j'ai oublié de fêter l'anniversaire de mon blog commencé fin juillet 2008. J'en profite aussi pour vous remercier de nous suivre dans nos aventures et de laisser des commentaires qui font toujours trés plaisir....

Samedi nous avons testé un nouveau restaurant à côté de la maison. Le Vieux Kitzbühel est un restaurant autrichien dans un trés beau cadre de verdure et au bord du lac. Nous avons bien mangé et y retournerons c'est sur. En images...

Dimanche dernier nous avons eu la visite de nos amis de Tremblant. Ca faisait longtemps qu'on avait pas ri comme ça ! Bon, le repas arrosé est un peu pour quelques chose ! Normal on fêtait la maison.