Détente...

Cette année nous n'avons pas eu à nous plaindre côté été il a fait super beau et chaud et c'est toujours avec plaisir qu'en arrivant du boulot on se détend avec un petit bain. Nous avons la chance d'avoir la piscine et c'est tellement agréable et convivial....

Petite soirée improvisée dans la semaine avec Guillaume et Fabienne. Au programme : baignade, bbq, digestif au coin du feu et des fous rire comme il y avait longtemps que j'en avais plus eu ! Bon j'en dirais pas plus... Pour changer un peu, j'ai fait...

Voici quelques photos prises dans mon jardin cet été. Vous trouverez la suite des photos dans l'album situé dans la colonne de droite. J'adore les fleurs et jardiner et je ne me lasse pas de prendre mon jardin en photos. Des petits visiteurs sur mes fleurs......

Dimanche dernier nous étions invités chez Cherrybee et Michel, l'occasion de partager un BBQ et nous faire voir leur joli extérieur nouvellement aménagé. Nous avons eu juste le temps de boire l'apéro dehors et Michel de faire les grillades avant que le...

Vendredi après midi nous sommes allés voir les avions atterrir à Dorval. Moi qui adore les avions, les aéroports... j'ai été ravie ! j'ai trouvé sur internet un site où un passionné d'avion nous livre quelques endroits pour les voir de près. A peine arrivés,...

Dimanche dernier, petite ballade à 30 mn de la maison dans le village de Saint-Zotique située à quelques kilomètres du canal Soulanges où nous avions parcouru un morceau de piste cyclable. Charmante municipalité en bordure du lac St François, son principal...

Dernier diapo pour clôturer les vacances avec des vues d'avion sur le vol Marseille-Montréal. Nous avons passé de supers vacances, c'est sur que nous n'avons pas pu voir tout le monde, 3 semaines c'est court... Merci à tous ceux qui nous ont reçu chez...

Hello ! Je vous ai un peu délaissé car je n'ai pas eu trop de temps pour le blog ces jours ci avec la reprise du boulot, le jardin, la piscine lol ... bref voici un autre diapo de chez mes parents. Il est en auto donc à la fin appuyer sur échap pour terminer...