20 ans déja

Publié le par canette

16 juillet 1988-2008
Aujourd'hui nous fêtons nos 20 ans de mariage !
On dirait que c'était hier... Quand on se retourne, on voit le chemin parcouru : 2 beaux enfants, notre maison, notre entreprise, nous sommes fiers de se que nous avons fait ensemble et maintenant nous tentons de construire notre nouvelle vie ici au Québec. Souhaitons nous autant de bonheur pour les 20 ans à venir... et bien plus j'espère !
Je regrette d'être si loin des gens que j'aime pour le fêter mais ils sont dans mon coeur et je pense trés fort à eux.


Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
joyeux anniversaire
Répondre
C
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
T
comme vous etiez beaux (enfin vous etes toujours tres beau ) surtout ne cha ger pas vous etes nos reference de couple ideal alors encor 20,30,40, et plus d'annee de bonheur gros bisous .toune
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> c'est trop cool, votre blog est vraiment super!<br /> Excellente idée et sacrée boulot :-)<br /> <br /> On a pas encore tout vu (il y en a) mais ce qui en ressort, c'est que vous avez l'air de vraiment bien vous plaire et que vous habitez un endroit magnifique, en contact "très" direct avec la nature :-)<br /> <br /> Tous nos voeux pour la suite.<br /> <br /> Grosses bises à vous tous,<br /> <br /> Stef et Raf
Répondre
C
<br /> <br /> Allo la Suisse ? Super contents d'avoir de vos nouvelles, et oui nous nous plaisons beaucoup dans notre nouveau pays et nous habitons un endroit super beau et comme<br /> tu dis tres proche de la nature même si c'est toujours Montréal.Merci pour le com et aux prochains ! gros becs à vous 2. Canette, Marcel,Kévin et Tiffany.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec mon mari cela fait 6 ans que nous sommes mariés, nous avons 2 loulous et c'est vrai avec les enfants ça passe vite...
Répondre
S
et moi serais je la plus jeune ? seulement 17 années de mariage !!!!!!!! mais avec 10 ans à travailler dans notre boulangerie pâtisserie ensemble et ça ,croyez moi les filles ça fait que les années compte double voir tripple , comme au scrable !!!!!!!!!bon après toutes ces années on se dit quand même que si on les a gardé nos chums c'est qu'ils ne sont pas si pires ................
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me rattraperas pas ! moi aussi 10 ans de boulangerie-pâtisserie et on a souvent travaillé ensemble en plus de nos boulots respectifs. Nous on aime ça travailler ensemble;on est une équipe qui<br /> gagne ! les gens nous ont toujours demandé comment on faisait ! Et pour reprendre un titre de Céline : "l'amour existe encore..." oui je sais bientôt le guiness !<br /> <br /> <br /> <br />