raclette

Publié le par canette


Voila un plat pour se réchauffer car ça commence à geler dehors ! une bonne raclette, hum ça fait du bien par où ça passe !
Petit clin d'oeil à Marpoule ! tu vois que je t'en ai gardé une assiette !! LOL !



Publié dans Bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour canette , merci pour les premiéres images de noel !! <br /> je vous ai envoyé un petit commentaire aux alentours d'halloween , pour vous féliciter à propos de votre blog ; j'y vais tous les jours!! C'est ma bouffée d'oxygéne!!...MAIS AUJOUR'DHUI...Je ne peux résister à l'envie de vous annoncer que nous sommes dans l'attente de...NOTRE VISA PERMANENT!!Ceci explique donc le fait que vous soyez ma bouffée d'oxygéne !! Voilà chère canette , ne vous inquiétez donc pas, vous n'êtes pas "tombée"sur une folle de l'internet , mais juste sur une maman canette numero 2 , qui a bien hâte d'arriver avec sa tribu !!! TRÉS BONNE JOURNÉE !!
Répondre
C
<br /> Félicitations ! Vous allez être bientôt Québécois ! à plus...<br /> <br /> <br />
B
Ca c'est de la raclette ! Nous aussi l'année dernière on a investi dans un appareil et c'est bien agréable une petite raclette quand il fait froid !
Répondre
C
<br /> <br /> Faudra s'en faire une un de ces 4 ! déjà à -5°, je veux me réchauffer avec la raclette; alors qu'est ce que ça sera par - 20° !!! LOL!! une bonne<br /> tartiflette ou fondue !!! sur ce,  je vais manger ma soupe de légumes !<br /> <br /> <br /> <br />
U
mmm ca a l'air bon tout ca
Répondre
C
<br /> Un délice !<br /> <br /> <br />
L
Nous avions notre four à raclette au Québec et comme ici nous n'utilisons pas le même courant mon chéri m'a rapporté lors d'un voyage en France un modèle T-Fal avec pierre pour des grillades. Le hic ici c'est de trouver le fromage à raclette; on se contente souvent d'un Jarlsberg ou de gruyère mais rien ne vaut le raclette.
Répondre
C
<br /> Nous aussi, nous n'avons pas pu ramener nos appareils électriques vu que le courant en France est du 220 et ici du 110. Ici aussi c'est la galère pour trouver de la<br /> raclette et à quel prix !!! nous qui sommes des amateurs de fromage, ça nous manque énormément, surtout le gruyère râpé.<br /> <br /> <br />
M
AH AH AH coquine de Poulette, si j'avais su que l'assiette était si belle, j'aurai pris l'avion sur le champ !!!! LOL ........Merci et bonne journée!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu a vu, je tiens mes promesses ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />