Meilleurs voeux

Publié le par canette

                           Bonjour à tous !

Ma tribu et moi-même vous présentont nos meilleurs voeux pour l'année 2009; santé, bonheur,amour, travail, argent... que vos voeux se réalisent et surtout que vous continuiez à me lire !

J'espère que vous avez passé un  bon réveillon; Nous, nous allons le faire dans un bon restaurant italien dans le vieux Montréal, je vous raconterai demain notre soirée car pour vous en France, vous êtes bientôt en 2009 mais moi j'arrive à peine du boulot et c'est l'aprés-midi.

Gros becs à notre famille, à nos amis et à vous mes fidèles lecteurs et je profite pour remercier toutes les personnes et elles sont nombreuses qui m'écrivent (j'essaye de répondre à tout le monde !).Pour ceux en demande de visa, vous tenez le bon bout ! ça s'en vient !

Gros becs enneigés

Canette








Publié dans Noël - nouvel an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Meilleurs voeux de Marseille a toute votre famille. Beaucoup de bonheur dans votre nouveau pays et espere en faire partie bientot.<br /> Grosses bises a tous.
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux à votre famille aussi en espérant vous rencontrer un jour sur le sol québécois.<br /> becs.<br /> <br /> <br />
M
Nous vous souhaitons une trés bonne année 2009....avec toutes les bonnes choses qui vont avec !<br /> C'est la tête "pleine de bulles" qui accompagne mais voeux et .....c'est un peu dur ce matin ........!!! Bisous à toute ta famille et à bientôt !!!
Répondre
C
<br /> Bonne année Mapoule à toi et ta famille, pleins de bisous.<br /> <br /> <br />
L
je souhaite a toute votre famille une très bonne année 2009. Notre réveillon s'est super bien passé. Que cette année vous apporte le meilleur
Répondre
C
<br /> Bonne année 2009 à vous aussi. Pleins de bonnes choses... bisous<br /> <br /> <br />