Première vague de froid

Publié le par canette



 PREMIERE VAGUE DE FROID DE L'HIVER

Une vague de froid comme on n'en a pas vu depuis plusieurs années à Montréal va débuter à partir de mercredi. L'air froid en provenance de l'Arctique va s'étendre vers le sud de la province à partir de mercredi, et ce, jusqu'à samedi.



Voila les prévisions de météo média pour demain jusqu'à la fin de la semaine ! - 33 ° de température ressentie !
gla gla ! je vous dirais demain soir si j'ai survécu ! quoique de la maison, je passe dans la voiture et au bureau, donc j'ai 10 mètres à faire dans le grand froid !
à demain !

PS : pour ma Toune : c'est quand que tu viens ? LOL !!

Publié dans météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
rien qu'en te lisant je me suis transformé en glacons !!!!mais c'est pas possible de sortir meme 1 minute par ce froid bisous toune
Répondre
C
<br /> mais non mais non !! aprés tu sents plus rien ! tu es congelée ! lol<br /> <br /> <br />
M
Ben dis donc, il vaut mieux rester sous la couette avec ses températures !!!!!!! Remarque on dit que le froid ça conserve ! LOL on fait ce qu'on peut pour positiver !!! Allez courage !
Répondre
C
<br /> Une semaine sous la couette ça va être long !! oui ça conserve !!<br /> <br /> <br />
L
Cette année la météo se déchaine partout , meme en France et de plus dans le Sud , les températures restent négatives. En ce moment a Brignoles a 7h20, il fait 1 degré. C'est chaud par rapport a vous !! je sais... Allez tenez bon
Répondre
C
<br /> oui la planète devient folle !<br /> <br /> <br />
L
Je pourrai dire que j'aurai vécu les extrêmes car je finis mon séjour au Québec samedi prochain et mon retour en Australie se fera sous une température de plus de 30 degrés.
Répondre