innondation

Publié le par canette


Suite à notre innondation du sous sol, le jour même une entreprise est venu pour assêcher le sous sol et nettoyer. Aprés avoir arraché les plinthes et la moquette, ils nous ont placé d'énormes ventilateurs et déshumidificateurs. En bas on croirait que le mistral est entré dans la maison tellement ça souffle fort !



Publié dans nos mésaventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On a connu la même chose en juin dernier. J'ai trouvé que les assurances étaient réactives, mais malheureusement on n'a pas pu avoir d'entreprise de nettoyage car on avait été trop nombreux à être sinistrés ce jour-là. Par contre, ils nous ont payé pour le travail qu'on a fait nous-même!
Répondre
C
<br /> oui trés réactives et l'entreprise était là 2 h aprés notre appel.<br /> <br /> <br />
D
Je trouve que l'assurance a assurée tout de même s'il sont venu le jour du sinistre . Heureusement que cela n'est pas arrivé lorsque vous étiez a Quebec , la descente du nuage aurait été plutôt brutale ! <br /> Allez , du coup je vous embrasse !
Répondre
C
<br /> Vous avez raison ! C'est ce que j'ai dit à mon mari ! j'aurai eu une piscine intérieure ! bisous à vous aussi.<br /> <br /> <br />
C
ma canette " pourquoi faire simple qu'en on peut faire compliqué?" en tous cas j'espere que votre week end en moto neige vous a fait du bien et oublier un peu cet "accident" nono m'a dit" si c'était arrivé quand on y etait je me serais noyer..!!!lol "<br /> grosssssss bisoussss ma canette je t'aime fort tu sais ? oui tu le sais!!!!!!!!!<br /> coco
Répondre
C
<br /> Tu sais que nous il nous arrives toujours qq choses pour pimenter autrement ça serait triste !!! oui super la motoneige ! gros bisous<br /> <br /> <br />