Un revenant...

Publié le par canette


Et ce soir, un petit revenant  du beau surnom de "Queue coupée" ( oui, je sais,  je ne me suis pas trop cassé pour le nom !) est venu nous voir sur la terrasse pour manger les restes que les écureuils et les oiseaux avaient laissé.



Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir<br /> le hasard d'un clic<br /> me voici sur ce site<br /> celui -ci à bien fait les choses<br /> sur l'article,un com, je dépose<br /> superbe cette photo wouahhhhhhhhh,j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ce joli commentaire Carambaole.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour je suis "tombée" par hasard sur votre blog et quelle merveille le canada est vraiment joli nous espérons toujours y aller avec mon mari mais il faut économiser car les séjours/circuits sont assez chers ! je suis de la région Grenobloise.Je vais continuer de vous suivre régulièrement sur votre blog Amitiés Annie
Répondre
C
<br /> J'espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal en "tombant" sur mon blog ! Effectivement le Canada est un beau pays, enfin je connais pour l'instant qu'une partie du<br /> Québec. Pourquoi ne faites vous pas le voyage vous meme sans circuits juste le vol et louer un V.R (camping car). C'est ce que nous avons fait en 2006 et c'est génial et pas fatiguant pour de longs<br /> trajets. à bientôt...<br /> <br /> <br />
D
C'est touchant de voir des animaux sauvage tout près de chez soi . Chez nous souvent se sont des renards ,des blaireaux , chevreuils ,belettes , a chaque fois c'est le soir et mon appareil photo n'est pas assez performant pour les prendre,je suis émerveillée , une vraie gamine!<br /> Bonsoir Canette !
Répondre
C
<br /> Bonjour Doudou ! oui émerveillé c'est le mot ! nous avons la chance d'habiter dans un coin de campagne et on en profite ! becs à bientôt..<br /> <br /> <br />
M
AH AH moi je joue "la revenante" .........<br /> Il est mignon "queue coupée" LOL .....<br /> Est-ce qu'il y a une Madame ".... coupée" ???<br /> Bisous ma Canette !!!
Répondre
C
<br /> Bonjour ma revenante ! l'année dernière oui il y avait une madame mais à ce que j'ai lu les femelles sortent aprés....et en avril elles font des bb !  <br /> <br /> <br />
V
On dirait une vraie peluche! Trop Mignon...
Répondre
C
<br /> oui j'adore aussi !<br /> <br /> <br />