visite

Publié le par canette

Ce soir, ce n'est pas Queue coupée qui est venu mais 2 autres raton-laveur. C'est rigolo à voir car on dirait qu'il lave sa nourriture avant de la manger.
Il a bien raison, avec tous ces pesticides !!



Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est trop beau <br /> ........
Répondre
C
<br /> Trop beau !<br /> <br /> <br />
T
vraiment extraordinaire et trop joli lui il a peu qu'on l'empoisonne bisous toune
Répondre
C
<br /> bisousssssssss ma blonde !<br /> <br /> <br />
M
Merci Doudou, on se couchera moins bête ce soir ! Et pour mes mèches blondes.........ce n'est pas rien !!!!<br /> En tout cas il a bien raison de laver ses fruits et légumes car avec leur pub qu'il faut en manger 10 par jour, s'ils ne sont pas bio, bonjour l'empoisonnement à petit feu !<br /> A bas les pesticides !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout qu'il y en a des mêches ! mais juste sur le dessus, ça suffit quand même !! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
D
D'après Wikipédia , il doit son nom grâce a cette habitude. Je l'ignorais complètement jusqu'à ce jour ! Comme quoi je me cultive en visitant ton blog . <br /> Merci
Répondre
C
<br /> <br /> Vous voyez que mon blog est instructif quand même !! LOL ! en effet il est trop mignon quand il mange, il nous montre que nous aussi on doit bien laver nos fruits et<br /> légumes !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est bien vrai qu'ils sont mignons quand ils lavent leurs aliments.
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui, moi ils me font craquer avec leur bonne bouille.<br /> <br /> <br /> <br />