Geais bleus

Publié le par canette

Je ne me lasse pas de photographier les oiseaux et surtout les magnifiques geais bleus. Hier alors que j'étais entrain de balayer la terrasse, ils ne se sont pas gênés pour venir manger à  deux mètres de moi. Et comme vous le savez, je balaye avec l'appareil à la main ! lol

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai qu'ils sont très beaux ces oiseaux ! dis moi, tu dois avoir un appareil de professionnel ,pour faire de si belles photos !!<br /> Bises,<br /> Valé
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai juste un bon numérique. becs<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce sont les mafioso du jardin ! Tu les verrais terroriser les chipmunks dans le Colorado ! ;-)<br /> <br /> Bravo pour les tofs, très pros !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu me<br /> l'avais déjà dit. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique.........ça me change de mes mésanges !!!
Répondre
C
Magnifique! Nous, c'est une grive qui vient manger au nez et à la barbe des chats. Elle sait bien qu'elle ne risque rien de la part des notres qui sont enfermées, mais la troisième est une errante qui vient quémander et qui se colle à la vitre en faisant des calins virtuels aux notres. Elles étaient (la grive et la chatte)à 1m50 l'une de l'autre!<br /> Becs
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis qu'on vit ici on s'émerveille sur les oiseaux, écureuils, ratons laveurs... comme si on en avait jamais vu !! Faut pas dire qu'on vient de la campagne quand<br /> même, chut !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beau , surtout les couleurs ...
Répondre
C
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />