hommage

Publié le par canette

Un petit hommage à Michael Jackson qui aurait eu 51 ans aujourd'hui.
Cette photo a été prise par le copain de Marcel lors de ses vacances à Los Angeles en juillet dernier.






Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, vous pouvez me donner quelques exemples de questions que l'on pose lors de l'entretien pour le csq? Merci
Répondre
C
<br /> Vous êtes donc convoqué à l'entretien à Paris ?<br /> C'est loin tout ça mais les questions portaient sur notre motivation, le travail, les recherches effectuées, petit quiz sur le Québec, questions en anglais pour vérifier le dossier rien de bien<br /> méchant, surtout soyez zen et tout se passera bien ! (c'est plus facile à dire qu'à faire je sais !)<br /> <br /> <br />
C
j'étais , je suis et je resterai toujours fan de MICHAEL JACKSON , tout comme mon cousin , avec qui j'ai tellement de souvenirs de notre jeunesse où l'on a dansé comme des fous dessus ....THE KING OF POP c'était lui<br /> merci ma canette d'avoir fait ce petit hommage<br /> gros bisoussssssss, j'espere que vous allez bien tous les 4 dans votre nouvelle maison ! toujours pas vu l'interieur ..
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt les photos, un album picasa rien que pour vous les blondes !!! mes parents arrivent mardi avec une amie alors branle bas de combat !! mais je sais que<br /> pendant un mois et demi ça va être repos pour moi, nous allons être aux petits soins !!<br /> big kissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens juste de réaliser que mon petit fils aura 51 ans de différence pile avec Michaël. Je ne sais pas si sa maman y a pensé, en tout cas, je sais qu'elle l'aimait bien. Elle a souvent dansé en spectacle sur ses musiques. Je vais de ce pas le lui demander... Bons becs de France!
Répondre
C
<br /> <br /> Tout d'abord félicitations grand mère !! j'ai pas tout suivi, tu a une grande fille alors ? bon tu m'expliquera ça à ton retour au Québec. Profites bien de ton petit<br /> fils et de ta famille.<br /> Bonjour aux cigales de ma part et te gave pas trop de saucifflar et de fromage !! lol becs à plus.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'appréciais ses chansons sans en etre fan , mais sa mort m'a touché surtout si jeune et de cette façon
Répondre
C
<br /> Moi j'adorais ses chansons, c'est ma jeunesse ! Oui mourrir comme ça c'est trop bête.<br /> <br /> <br />
L
Nous n'étions pas vraiment des fans de Mickeal Jackson mais sa mort nous a toutefois touchée. C'est bien triste de savoir que des stars tels que lui peuvent vivre de la pression si forte qu'ils ne discernent plus leurs propres besoins et font tout de sortes d'excès pour tenir le coup.
Répondre
C
<br /> Oui c'est bien malheureux mais il n'y a pas que les stars sous pression qui utilisent des produits nocifs, la plupart c'est pour voir un monde meilleur et oublier le<br /> présent qui revient vite une fois les effets passés.<br /> <br /> <br />