Détente...

Publié le par Canette

 

Cette année nous n'avons pas eu à nous plaindre côté été il a fait super beau et chaud et c'est toujours avec plaisir qu'en arrivant du boulot on se détend avec un petit bain.

Nous avons la chance d'avoir la piscine et c'est tellement agréable et convivial. Surtout qu'il n'y a pratiquement pas d'entretien, pas de produit à mettre car elle a le traitement au sel (comme ça je me crois dans la mer  )et se régle automatiquement. Nous n'avons jamais branché le chauffage non plus et l'hivernage est un jeu d'enfant pour Marcel qui est habitué à le faire avec celle de notre maison en France. D'ailleurs je n'aurais jamais acheté une maison sans piscine, déjà que je n'ai plus la méditerranée ! 

Bon alors après cet intermède, un petit tour de vélo jusqu'à la nuit tombante et nous sommes fin prêts pour ... passer une bonne  nuit ! lol

Aujourd'hui il y avait un paparazzi dans la cuisine donc voilà quelques photos volées.

P1010605

P1010623.JPG

 

Vues de notre chambre et sdb ... Vous comprenez pourquoi je suis tombée en amour de notre petit coin de paradis ...

P1010564.JPG

P1010570.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Quel jolie piscine !<br /> J' aime beaucoup les pavés autour et ton jardin si beau avec c' est massifs de plantes .<br /> Bref il me fait bien rever .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,merci,merci... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca doit être bien agréable un petit plongeon pour se détendre après une journée de travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui ! surtout avec la canicule de ces derniers jours, avec le facteur humidex on monte à 35 ° en ressenti !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne suis pas allée à Montréal depuis des lustres, en fait je m'aperçois que je n'y ai fais un saut ces dernières années que pour aller chercher du monde à l'aéroport, mais quand j'irai plus<br /> longuement, je m'arrêterai te faire un petit coucou c'est sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça me fera plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as déjà essayé le plongeon directement de ta chambre ?? ça doit bien le faire !!! mais c'est vrai que votre maison est superbe attend moi j'arrive !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  pour le plongeon, on va attendre un peu je crois !<br /> <br /> <br /> Quand tu veux...  biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, belle maison et quelle piscine !!! Meme , si je ne suis pas fan de piscine , cela rafraichi bien pendant les grandes chaleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Linlin.<br /> <br /> <br /> <br />