Anniversaire

Publié le par canette

P1170405
Et oui j'ai pris un an de plus hier ! alors voilà mes petits cadeaux...

Premier jour de froid !

P1170391

Une belle journée ensoleillée, vue de ma salle de bain. Je ne me lasse pas de voir ses paysages, c'est booo ! ca donne envie de plonger dans cette belle neige !

P1170416

 


Des mails et des cartes virtuelles.

1159187206Carte-Anniversaire-25

Depuis ma blessure, je cherche désesperemment de l'argile verte pour faire des cataplasmes. L'argile verte est reconnue pour réduire l'inflammation et soulager les douleurs musculaires ou articulaires. Alors aprés avec fait la dizaine de pharmacie du coin et plusieurs sites internet la solution est venue de... France ! En effet ma maman chérie a fait des recherches intensives sur le net et m'a trouvé de l'argile verte à 10 mn du travail de Marcel !!  Dingue non ?
Merci ma belle tu es la plus forte ! Alors depuis hier c'est c a t a p l a s m e toute la nuit.

P1170410



Pour mon bien être, mon mari m'a acheté une canne pliante qui se range dans un sac et se déplie toute seule.

P1170407

Et pour finir mes enfants et mon mari m'ont offert  2h de bain flottant et massage dans un institut. Mon mari allait réserver le jour où je suis tombée ! J'ai hâte d'y aller et de connaitre cette sensation de flottement dans un bain salé, seule avec une lumière tamisée et une musique douce... suivi d'une heure de massage.  WAOUH ! (clic sur l'invitation pour accéder au site).

maman
Un happy birthday collégial de mon travail par téléphone ! j'étais trop contente !
Logo_Chorale.jpg
Nous avons commandé le repas mais le livreur s'est trompé et à attéri à Laval ! Donc re-commande et finalement nous avons mangé à 22 h !
et pour dessert une bonne bûche à la mousse au chocolat ( vous avez vu, j'ai levé les bougies !!) de la Patisserie de la Gare (merci Guillaume).

P1170400
Merci à tout le monde  !

merci.jpg

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai encore merdé car j'ai écris un mot pour que tu ne reste pas sur 13 com. Mais je sais pas où il est passé<br /> Bon anniversaire Canette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non tu n'a pas merdé ! simplement qu'il faut que j'accepte les coms et ensuite ils apparaissent sur le blog !!<br /> Joyeux Noël à toi et ta famille et ne bois pas trop de génépi !! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Vite, vite, je vois qu'il y a 13 com. Je m'empresse donc d'écrire le 14eme pour conjurer le sort . Faudrait pas te faire une autre entorse !<br /> Bon anniversaire Canette !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de prendre soin de moi !! lol bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ma chérie je vois que tu as eu beaucoup de commentaires pour ton anniversaire,ça fait plaisir et surtout ça fait chaud au coeur<br /> car tu le mérites bien; continues a faire<br /> réver ton public;c'est merveilleux<br /> bisousssssssssss mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma belle, bisousssssssssss.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Joyeux anniversaire, canette!<br /> Cette année, tu peux VRAIMENT être la reine et te faire servir...blessure oblige ;)! (bah, vaut mieux voir les bons côtés et te faire chouchouter!)<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kakisse ! passes de bonnes fêtes toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire et un bon rétablissement<br /> tu as raison, c'est trop beau la neige<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, passes de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />