Ballade pascale

Publié le par Canette

 

Encore une belle journée ensoleillée pour ce dimanche de Pâques.

 Ce matin ça allait un peu mieux (c'est dommage car j'ai du décliner l'invitation de Cherrybee car hier je n'étais vraiment pas bien) donc journée à l'extérieur avec un BBQ pour le repas et des fraises avec une chantilly maison.

 P1180068P1180082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh que vois-je ? des petits lapins Lindt se sont aventurés dans notre jardin !

P1180070

 P1180076

Pour digérer tout ça ( le repas !), nous sommes allés faire un petit tour en vélo. Dur dur de reprendre ! On a les jambes en compote et autre chose...avec en prime le vent de face pour le retour ! Mais bon ça fait du bien là où ça fait mal dit-on ! lol

Quelques photos de notre balade...

 

 P1180084P1180085

P1180086

P1180090

P1180091

P1180092

P1180093

P1180094

P1180098

P1180100

P1180101

P1180103

P1180105

P1180106

 

En arrivant, j'ai bien mérité un petit morceau de lapin non ? Chut mais la tête y est passée aussi !!

P1180109

 

 

Publié dans ILE PERROT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui et je me languis "l'hivers"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprend ! cette humidité toute l'année...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm quelle bonne idée d'abord un peu de sport et hop, une récompense!!!trop mignon ces petits lapins!!<br /> ici faut se lever a 6.00 du mat' pour les cahcer les chocolats sinon ils fondent hihihi<br /> bise<br /> aurore and co<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'imagine bien la température ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle ballade!!! et au retour, t'as bien fait de faire sa fête au petit lapin!!! bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui belle ballade mais pour la première de la saison, mal au c.. ! aie ! lol<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je papote, papote, et j'ai oublié de te demander comment tu vas avec ton rhume.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'était pas un rhume car je n'ai pas mouché mais depuis 10 jours gorge irritée et toux. Aujourd'hui toujours la gorge qui brule mais je tousse nettement moins.<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle gourmande! Chut, je suis pareille.<br /> En tout cas, quelle chance d'avoir un aussi beau soleil. Nous, ici, en France, c'est un peu juste. J'allume le chauffage le matin et le soir, et je mets pulle et manteau d'hiver. Bon, patientons,<br /> il parait que la météo va s'améliorer la semaine prochaine. Peut-être que je pourrais moi aussi faire un barbecue, moi qui adore ça. Un petit côté festif pour moi.<br /> Sur ce, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés gourmande même ! lol oui nous avons bien profité de ce beau soleil, aujourd'hui c'est nuageux. Je suis une adepte du BBQ été comme hiver LOL !<br /> <br /> <br /> Bonne journée également<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />