Brrr

Publié le par Canette

rblgu6m1.gif  Hello !

Oui je sais, 15 jours sans nouvelles mais je suis super occupée entre mon travail et ma physio plus la maison... enfin tout ce que fait une femme quoi !
Voici donc quelques news et pour commencer, l'hiver qui est arrivé ! ben oui nous n'avons pas eu vraiment d'hiver jusqu'à présent et la neige fondait comme peau de chagrin avec des températures trés clémentes. Le problème c'est la pluie verglaçante,c'est pas l'fun du tout !
Il a neigé ces derniers jours et jeudi soir je me suis retrouvée dans une tempête de folie sur l'autoroute, croyez moi je la menais pas large ! on n'y voyait pas de là à de là !! lol je rigole mais c'était impressionnant le vent et la poudrerie...
Vendredi un beau soleil mais les choses sérieuses commencent avec un petit - 20° + facteur éolien, allez ça frôle -30° !
Là on peut dire qu'il fait frette ! Mais je préfère sans fois un temps ensoleillé et froid plutôt que la pluie et les nuages.

P1170675
Météo Média nous annonce une belle semaine ensoleillée.

m.jpg

Publié dans météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Brrr, il fait bien froid par chez toi. Par chez nous, c'est neige ce matin ( pas autant que chez toi quand même ) avec panne de chauffage dans la maison. Il fait 11° chez moi, c'est bien frisquet.<br /> Bon, la réparation du chauffage va arriver, alors, on prend notre mal en patience.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureusement, il ne fait pas tout les jours -20° !<br />  brr 11 ° dans la maison je te plains, courage.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ce n'est qu'un début; avec février à vos portes le temps froid ne devrait pas vraiment vous épargner. Sois prudente sur les routes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Louise !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Canette, nous imaginons bien ce type d'angoisse sur autoroute avec des températures pareilles, et cette fameuse glace noire,enfin même pas peur......A bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vous vous connaissez ces conditions météo en montagne mais l'angoisse c'est cette pluie verglaçante jamais vu ça avant ! des gouttes de glace ! ça c'est<br /> l'enfer.<br /> <br /> <br /> <br />