Lancement de l'album de Julie Bélanger

Publié le par Canette

 

Jeudi, nous avons eu le privilège d'être invités au lancement du premier album de Julie Bélanger  au cabaret Juste pour Rire.

Après avoir donné plusieurs interviews en direct avec T.V.A, Julie nous a présenté quelques unes de ses chansons extraites de son "bb", son tout premier album. 

Un album trés réussi aux accents jazz, en français et en anglais.

Petits fours et bonne ambiance étaient au rendez-vous.

Je lui avait fait porter des chocolats de mon travail  et vendredi matin elle a téléphoné à Marcel pour nous remercier, elle ne manquera pas de nous faire un peu de pub en direct de Rythme FM, c'est super gentil de sa part.

 

Click to play this Smilebox slideshow
Create your own slideshow - Powered by Smilebox

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est super gentil de ta part Canette. Je vais essayer de voir si je peux le trouver pour ne pas t'embêter et si je n'y arrive pas alors je me retournerai vers toi.<br /> Au fait, j'adore ton blog. Je suis allée au Canada, il y a 3 ans maintenant car mon garçon Cyril travaillait là bas et j'ai adoré ce pays. Avec Frédéric, mon époux, on se dit qu'un jour on n'y<br /> retournera. Alors, quand tu mets des photos de la vie ou des paysages, ça nous rappelle de bons souvenirs. Merci Canette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème fais moi signe. Merci, oui c'est un très beau pays.<br /> <br /> <br /> À bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Canette,<br /> j'adore . Crois tu que l'on pourra acheter son album en France bientôt.<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> On l'adore aussi. Si tu veux l'album, je peux te l'envoyer pas de souci.<br /> <br /> <br /> à plus...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien, bien, bien, Monsieur et Madame Canette font leur trou dans le monde du show bizzzz Québecois.....si tu as un plan avec Garou, pense à moi !!!! LOL<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Une remarque...grrr un coup de gueule même ! tu es bien rare sur le blog ??? combien de fois ouvert et pas d'article !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui c'est ça les stars ! lol Bon je vais voir... Garou je te le laisse par contre si je peux avoir une entrevue (très privé) avec Rock, je dis pas non..humm !!!! chut c'est entre nous !<br /> lol <br /> <br /> <br /> Et oui pas beaucoup sur mon blog et encore moins sur celui des autres !  mais pas trop de temps non plus. Dis donc c'est pas parce que madame s'est mise à bloguer que je dois publier un<br /> article/jour !!  Je te niaise ! ne m'achale pas comme ça ! Bisous ma morvandelle préférée !<br /> <br /> <br /> <br />