week end chargé !

Publié le par Canette

 

hello tout le monde ! 

Oui je sais je suis encore en retard mais j'ai une excuse car semaine fiévreuse et pluvieuse, beurk j'aime pas la pluie pantoute, bon ça va aller mieux cette semaine !! M O T I V É E !

Alors le week end dernier était bien chargé avec samedi soir une super soirée disco en compagnie de ma copine Laura, son mari et des copines de la gym. 

En deux mots, nous avons dansé toute la soirée et ça nous a fait un bien fou ! Wow disco !!  Il y avait aussi Carol Jiani une chanteuse très connue dans les années 80. On l'a bien aimé et elle aussi ! enfin mon mari car elle l'a fait monter sur scène avec elle pour danser... (désolée pas de photos ). Pour ceux qui connaissent Marcel, vous savez qu'il est toujours dans les bons coups !

Du pur plaisir, on va remettre ça hein Laura ? 

Inutile de vous dire dimanche matin dans l'état que j'étais (non je n'ai pas bu !, pas cette fois lol ), on a plus 20, 30, 40 ans !!

Voici un petit diapo de la soirée... Enjoy !


Click to play this Smilebox slideshow
Create your own slideshow - Powered by Smilebox
This digital slideshow created with Smilebox

 

 

isa

Dimanche soir nous avions donc rendez vous avec Isabelle Boulay à Laval pour un nouveau spectacle plus country avec des reprises de chansons, je n'ai pas pu prendre de photos, désolé et j'étais un peu dans les, comment dire... entre deux eaux, calée sur l'épaule de Marcel je vous avoue avoir fermé les yeux et m'être laissé bercer à plusieurs reprises par les jolies ballades d'Isabelle. 

Un week end qui s'est terminé en douceur...


 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> excellent la soirée disco j adore...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NOus aussi on adore le disco et j'ai déjà réservé pour une autre soirée !! c'est partiiiiiii !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on s'eclate chez toi !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un superbe week end passé entre famille et amis<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A refaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce fut une très belle soirée et j'adore Isabelle Boulay!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aaaaaaaaaaahhh des news ! Je vois..... dès qu'on fréquente des stars, on oubli ses potes de la blogosphère !!!!! :)<br /> Elle ne m'a pas convaincu la Miss Carol sur la vidéo! Mais le principal, c'est que vous vous soyez éclatés.....Quant à Isabelle, je vois que tu ne tiens pas la route, 2 jours de suite, s'en est<br /> trop pour ton grand âge !!! LOL je me marre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Regardes sur You tube elle a de super chansons, nous on a adoré mais c sur que sur 2mn de vidéo tu peux pas juger... Isabelle, toujours aussi douce ... Si je tiens<br /> la route non mais ! même à NOS âges ! LOL et puis moi au moins je danse na ! bisous ma morvandelle <br /> <br /> <br /> <br />