Tourisme Canada

Publié le par Canette

 

J'ai été contacté il y a quelques jours par une dame de la Commission Canadienne du Tourisme pour promouvoir le Canada sur mon blog.

J'en suis trés flattée ( le magazine Géo m'avait demandé l'année dernière de participer à son blog mais je n'ai jamais le temps ! blogger c'est un métier !) donc j'ai répondu favorablement à sa demande et j'ouvre une nouvelle rubrique intitulée " Vidéos du Canada "; j'y mettrais régulièrement des vidéos.

Vous pouvez allez sur le site http://www.youtube.com/voyageCanada pour visionner des vidéos et sur facebook http://www.facebook.com/Explorezsansfin 

Alors, pour tout ceux que le Canada attire ou simplement par curiosité, je vous invite à visionner ces vidéos pour vous donner une idée de ce beau pays.

Bon visionnage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Canette,<br /> C'est une bonne nouvelle et c'est mérité car nous apprenons grâce à votre blog de nombreuses choses sur ce beau pays. Continuez de nous faire rêver en attendant qu'on arrive !!!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Céline et Franck, bienvenue sur mon blog et merci de votre commentaire. Vous arrivez quand et où ? (suis curieuse moi !) à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une surprise, pas tant que cela, nous qui parcourons ton blog depuis quelques mois déjà...c'est une mine de renseignements avec tout un tas de superbes photos!!<br /> Un régal pour nos yeux..<br /> @ bientôt et merci pour le MP.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci ! je vais rougir là ! mais ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> à bientôt ici ou là-bas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Canette,<br /> <br /> Ce n'est que mérité cela fais un moment que tu en fais rêvé plus d'un donc je dis bravo :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stéphane ! bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rhôôôôôôô dit donc c'est la classe, mais aussi quel boulot ! Je pense pas migrer au Québèc mais comme je suis une fan de ton blog, je vais suivre l'affaire de prés<br /> Bon courage,la bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas du boulot ! je suis pas obligé, j'en mets si je veux et si j'ai le temps.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci beaucoup, j'y vole !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a que 6 heures de vol ! bon visionnage.<br /> <br /> <br /> <br />