Ballade en vélo

Publié le par canette



Nous voilà parti pour notre promenade quotidienne en vélo et en famille !









J'adore promener dans les rues prés de chez nous, c'est calme, il y a trés peu de circulation et surtout  de trés belles maisons et jardins.(Ah oui !! j'allais oublier, c'est pratiquement plat aussi !!!)

Nous en avons d'ailleur visité quelques unes, des châteaux ! trop trop belles ! Bientôt, bientôt !!
Je vous laisse baver regarder...








Voila pourquoi j'ai retrouvé le goût de faire du vélo ! ça motive non ?
...à suivre dans quelques mois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'en rajoute mais nous avons les mêmes inspirations à ce que je peux lire !!! Mon père vit dans un petit domaine, entouré par 4 lacs... il y a plein de chalets en rodins et de biens belles demeures tout autour, (mon père n'a pas de chalet en rodin, SNIF) mais bon sa maison est fort agréable, et les pieds dans l'eau... le soir des BBQ autour du feu de camps avec les voisins, ce n'est que du bonheur... des cueillettes de bleuets, la faune, la flore...rien que des beaux paysages, j'avoue que c'est également mon rêve de m'installer dans un tel endroit, d'ailleurs j'ai l'habitude de qualifier les Laurentides par "ma terre d'Amour"....tout un programme....Mais bon revenons à la réalité, j'habite en France dans une ville bof... et pour l'instant ma vie ne me permet pas une immigration......Mais bon ça fait du bien de rêver !!!! Bonne fin de journée...@++++
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dit, c'est bon de rêver, c'est la moteur de la vie je crois; sans rêve, que ferions nous ? Je te souhaite sincérement de réaliser les tiens. Bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Génial le vélo, moi aussi je prends souvent des itinéraires plutôt plat!(on se demande bien pourquoi????)Nous on fait du sport au moins ! LOL Bon "les cabanons" comme dit ton amie son pas mal, mais moi j'ai un gros faible pour les chalets en rodin, donc je trouve qu'il y a trop de pierre à mon goût, mais bon elles sont sympas quand même, Bonne continuation !
Répondre
C
<br /> <br /> On s'est remis au vélo (après 16 ans !) depuis notre arrivée ici. C'est vrai que le terrain s'y prête et qu'il y a énormément<br /> de pistes cyclables et surtout c'est presque plat !! rien qu'aujourd'hui on a fait 20 km, pour un début je suis contente de moi !!<br /> Pour ce qui est des maisons, elles me plaisent beaucoup mais dans mon monde idéal, j'ai toujours dit à mon mari que si on venait à habiter dans les Laurentides un jour, je voudrais un chalet en<br /> rondin de bois, j'adooooore !!! une cabane au Canada au bord du lac , l'hydravion, le quad, la motoneige, le jet, tout ce qu'on aime quoi !!! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
super les cyclistes !!! et puis les petits cabanons m'on l'air pas mal....lol ! felicitation ma canette pour tes diaporama ils sont geniaux ! YOU'RE THE BEST!!!<br /> grossssss bisousssssss MCDA JTAF<br /> TACDA
Répondre
C
<br /> <br /> En parlant de cycliste, nous sommes allés en vélo jusqu'à ste anne de bellevue en longeant le chemin du bord de l'eau; 20 km !! pas mal non ? j'en suis<br /> pas revenu moi meme !!lol comme il a fait super beau aujourd'hui alors on a profité. bon je te dit pas ce que j'ai fait l'apres midi !!! Gros bisous ma Coco JTF.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique c'est vrai que ça fait rever mais parfois les contes de fees se realisent je vous le souhaite de tout mon coeur j'aimerai bien faire du velo avec vous car c'est plat pas comme chez nous qu'il y a que des cotes nous vous aimons tres fort mamoune papoune
Répondre
C
<br /> Merci mes amours. Vous ferez du vélo avec des pneus neige cet hiver quand vous allez venir !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br />