les animaux en hiver

Publié le par canette


Nos amis les animaux en hiver...

Fifille et Garçon, les habitués. Cette semaine Mr et Mme Cardinal nous ont fait le plaisir d'une visite ainsi que de Mr le geai bleu, mais il faut dégainer vite son appareil photo si on veut les photographier car ils ne tiennent pas en place ! le temps de viser et hop ils sont plus sur la photo !










Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont mignons.J'adore l"écureuil on dirait le mien que j'avais on l'appelait bou bouch. Et bien sur je vous souhaite un bon réveillon et a plus.Bisou
Répondre
L
trop jolis !! moi , c'est plutot un couple de corbeaux que j'ai mais que l'été !! moins agréable!
Répondre
M
Vraiment trés jolie cette faune Québécoise....on a du mal a rivalisé en pareille saison....Nos oziaux ce font rares...
Répondre