on déménage !

Publié le par canette



 


Publié dans nos aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, alors vous avez déménagé...!!<br /> On a pas vu de photo de la nouvelle maison.<br /> On espère que tout va bien pour vous.<br /> Gros Bisous de Moorea
Répondre
C
<br /> Coucou à vous ! les photos vont venir... oui tout va tjs bien pour nous.<br /> En ce moment on aimerait bien être chez vous dans le lagon de Mooréa et faire un pt tour de quad LOL car l'été tarde à venir. J'espère que vous allez bien, gros bisous.<br /> <br /> <br />
B
Après le grand saut, est-ce que c'est un saut de puce?
Répondre
C
<br /> Oui un saut de puce ! mais quand même un grand saut d'un autre côté !<br /> <br /> <br />
D
Ha ! toi aussi ! j'ai du louper un épisode car je ne le savais pas . J'ai moins de remords de t'avoir ( loupée )la semaine dernière .<br /> Je suppose que vous restez dans le coin , mais le quel ?<br /> Bye et bon courage !
Répondre
C
<br /> Non tu n'a rien louper car nous aussi on ne savait pas trop donc tout c'est fait au dernier moment; Dommage pour la rencontre... est tu déjà parti ? bye à<br /> bientôt...<br /> <br /> <br />
R
fini beaconsfield? on veut des détails! :))
Répondre
C
<br /> Oui fini !<br /> <br /> <br />
P
WAOUHHHHHH quel vent vous pousse plus loin ???? Vous allez où ???? Dans quelle contrée ???? Allez dis nous vite et des photos ...........BISOUS à tous et bon courage...
Répondre
C
<br /> <br /> Trop long à raconter ! pour les photos faudra etre sage ! et toi ma poulette, tjs en amour avec ton coq ? !! LOL gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />