Aprés la tempête...

Publié le par canette


Tout d'abord je voulais vous remercier pour tout vos commentaires qui me font énormemment plaisir, ça me remonte un peu le moral et je me sens moins seule.

J'ai commencé mes séances de physiothérapie, ça me lance toujours et mes doigts de pied ont viré au bleu maintenant !

Dans la série "j'ai la poisse", la pharmacie ou mon mari ont perdu ma carte soleil et ma carte d'hôpital !! génial ! Qu'est-ce qu'il va m'arriver encore ? Vivement que je finisse cette année.

Comme je ne peux pas sortir pour prendre des photos, voici quelques photos prises depuis l'intérieur de ma maison.

Vendredi aprés la tempête
P1170357

La piscine est fermée mais la patinoire va bientôt ouvrir ses portes !
P1170332


P1170338

Mon blé pousse bien
P1170341

lundi...
P1170373

La neige continue de tomber...à bientôt...

Publié dans Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe toute cette neige malgré le froid qui doit être moins humide qu'en France<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui j'adore ces paysages enneigés et pour le froid oui c'est sec mais nous avons le facteur vent à prendre en considération, donc quand il fait -20° avec du vent le<br /> ressenti est de -30° environ ! et là ça caille vraiment !<br /> <br /> <br />
F
<br /> en tous cas passez de bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> Et bon rétablissement!!!<br /> Au fait ça y est la neige est là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et vous aussi. Tant mieux pour vous !<br /> <br /> <br />
F
<br /> ça marche mais ça sera après les fêtes de Noël car nous ne serons pas sur le 05.Et pour votre pied,la guérison avance??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tjs cette douleur qui "tire" sur le dessus du pied jusqu'à l'articulation de la cheville. j'appuie un peu plus mon pied par terre mais c'est pas encore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ou en effet la neige a fait son apparition sur Ancelle la semaine derniere mais à Gap rien de rien.Nous n'en aurons peut être même pas pour noël.Bonne soirée et merci pour la tradition du 04.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faites une descente pour moi si vous allez skier !  à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ces traditions, car ce n'est pas commercial. Blé, muguet, c'est tout simplement un merci à la vie. Il va falloir que j'essaie d'ailleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'apprécier les traditions de ma Provence natale. Je vous le rappelerai l'année prochaine.<br /> <br /> <br />