La semaine commence mal

Publié le par canette

Mardi,

Ma semaine commence mal...et ce  n'est pas vendredi 13 !
Ce matin j'étais arrêté à un stop quand j'ai ressenti un choc violent.
Un gars m'avait tout simplement rentré dans le c.. ! ouais ça met en forme de bon matin ! Alors comme il s'agissait de la compagnie Hydro Québec (les hommes qui relient les hommes en France !), il a fallu attendre la police pour faire un constat. Grrrrrrr !
Quand le policier arrive, il me demande : " c'est vous qui chauffez ?" (...) !
- Chauffez ? ... euh c'est sur que quand on se fait rentrer dedans, on chauffe !! LOL
- ah ! conduire ? lol... euh oui c'est moi !

Je n'ai rien eu à part le "coup de lapin" et j'ai un peu mal .
Côté voiture, ma roue de secours arrière a servi de bouclier mais j'ai la porte quand même enfoncée.
Je vous laisse découvrir la voiture qui m'a rentré dedans !


Bon, j'espère que la semaine se finira mieux qu'elle n'a commencé !

EDIT DE MERCREDI

En téléphonant à mon assurance pour faire la déclaration, celle ci me dit d'aller chez le médecin afin d'ouvrir un dossier à la S.A.A.Q (Société de l'Assurance Automobile du Québec) (à ne pas confondre avec la S.A.Q Société des alcools du Québec ) !
BREF !
Je suis donc allée à la clinique médicale aprés le travail.
Autant vous dire que je n'avais pas trés envie mais comme j'avais mal ...
Arrivée à 18 h sonnante. Oula déjà j'ai pris peur en voyant cette salle d'attente remplie de ... masques (avec des gens derrières ), oui ici c'est la psychose de la grippe A, on nous la sert dans tous les médias tout les jours un peu plus; alors dés que les gens toussent un peu c'est la course chez le médecin.
BREF ! du coup je me sens un peu fièvreuse ce soir !
Bon il y avait une douzaine de personne devant moi, pas si pire me dirait vous...
Aprés 2 h 30 d'attente enfin mon tour, qui dura 5 grosses minutes !
Bon alors, faut mettre un peu de glace et prendre un advil m'a dit le docteur.
Et pour le dossier ? ben non pas la peine je le fais pas, si vous avez mal vous revenez la semaine prochaine !! je rève ! J'ai perdu 3 h pour me faire dire ça ? Grrrr !
Je vais donc compter que sur moi et aller chez mon osthéo pour qu'il me remette en état.
Ouf 9 h je suis à la maison.
Fin

JEUDI

Je confirme ce n'est pas MA SEMAINE   !

Publié dans nos mésaventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Nous avons fini le dossier, la visite médicale est fini.... on attend les visas.... Normalement été prochain.... becs à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok vous attendez les beaux jours alors. Bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu vas mieux quand même, j'espère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui merci Joye.<br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou j'espère que la fin de semaine c'est bien terminé....<br /> Bisous à toute la famille... prend soin de toi.<br /> Isa et Johan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai passé vendredi 13 avec succés ! LOL<br /> Alors c'est quand le grand départ ?<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Courageeeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiiiiiii !<br /> <br /> <br />
M
<br /> he ben ma pauvre Chrichri,<br /> Bon plus de peur que de mal, fait tout de même une petite radio de tes cervicales pour t'assurer que tout va bien.<br /> Fais attention à toi et à ta petite famille.<br /> Gros bisous à vous tous et bon courage.<br /> La semaine prochaine ça ira mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jojo, gros bisous à vous toutes.<br /> <br /> <br />