J'ai croqué dans l'apple !

Publié le par Canette

Bonjour tout le monde !

Mon ordi n'est toujours pas réparé, j'espère que je vais pouvoir récupérer mes photos et documents que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder; j'attend le diagnostic autrement je le formaterais. Donc en attendant, je squattais l'ordi de mon mari pour mes mails et je m'excuse d'avance auprés de mes blogamies(is) de ne pas vous visiter souvent, je me rattraperai aprés les vacances !

Tout ça pour vous dire que depuis quelques temps, j'avais une envie trés forte de changement et mon papa(noël) m'a fait un super cadeau !

Je vous présente mon mac à moi ! 

Et oui un Mac ou Macintosh, une superbe machine qui va m'accompagner dorénavant dans nos aventures; juste le temps que je m'acclimate à l'interface car le changement de PC à Mac n'est pas évident quand vous avez travaillé des années sur un PC mais je vais vite m'y faire ne vous en faite pas pour mac.. euh moi !

Bon j'ai fait mon petit caprice et tant qu'à faire j'ai choisi le plus grand de tous (27") !

Je vous laisse, je vais jouer avec mon big mac ! Lol 


P1190060.JPG


Publié dans nos aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et ben Canette, le père Noël fait un retour estival bien agréable......Par contre le clavier fait microscopique à côté....LOL<br /> Au fait en venant la semaine prochaine, amène le soleil s'il te plait !!!!!!!!<br /> Bonnes vacances, je vous souhaite mille et un bon moment avec la famille et les ami(e)s......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mon papa m'a gâté ! Et oui avec un si grand écran, le clavier fait tout petit.<br /> <br /> <br /> Mardi matin on arrive en France, j'espère qu'il fera beau et chaud pendant nos vacances car pour l'instant on a meilleur temps ici ! Merci, gros bisous et à<br /> bientôt...Un petit crochet dans le Morvan lol <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah oui pour Gap, ca tiens toujours alors si un passage vous tente...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je rêve d'un Mac mais au prix de vente en France, nous aviserons par la suite, suivant les aventures...<br /> Vite, apprivoise le que nous en profitions aussi !!<br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici c'est les même prix ! j'essaye, j'essaye...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Woawwww!!! Bôôô!!! En fait, je croyais que tu étais allée à NY pour la sortie de sex and the city!<br /> Au fait, on commence à préparer les sorties pour cet été!<br /> Le 18, vendredi, s'il fait beau, on va aux Francofolies. Et en septembre, on reçoit Damien et Jennifer de Vitrolles (lien sur mon blog)et on se fait Québec le samedi et le festival Western de<br /> Saint-Tite le dimanche. On y va ensemble?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est beau hein mon mac à moi ! lol <br /> <br /> <br /> Nous partons la semaine prochaine en France. On se reparle à notre retour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne vacances pour tous, le retour aux sources va être l'occasion de faire la fête. On ne se fait pas de soucis pour vous à ce niveau.<br /> Moi je n'amène pas mon ordi, il y a tout ce qu'il faut sur place.<br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, tu a raison ! <br /> <br /> <br /> Bisous, profites bien des tiens.<br /> <br /> <br /> <br />