Party de Noël et mon anniv

Publié le par Canette

Deux posts sinon rien ! Je rattrape le retard ! lol 

La semaine dernière j'ai eu mon party de Noël du travail. Nous sommes tous allés mangés dans une brasserie et après direction le bowling ou jeux de quille. C'est la première fois que je jouait avec des petites boules ! C'est trop drôle, on dirait des boules de pétanque !! Je me suis pas mal débrouillée quand même. 

Une belle soirée, on a décompressé, bu, mangé et bien ri, ça fait du bien. 

Mon mari a failli appeler Pradel (perdu de vue) car je suis rentrée très tard dans la soirée ou très tôt le matin comme vous voulez ! 

P1020929.JPG

 

Vendredi 17 décembre

Et oui un an de plus ! le temps passe vite...déjà 35 ans !

P1020961

L'orchidée offerte par mes patrons et le cosmo par mon mari ! lol 

P1020964

Le père, le fils et le ricard !!

P1020966

P1020967

P1020968 2

Dans le prochain post, vous saurez ce que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire...

EDIT 

OOPPPSS  J'AVAIS OUBLIÉ LE CADEAU DE MES PARENTS ! FILLE INGRATE QUE JE SUIS ! MAIS COMME JE L'AI EU EN JUILLET...Milles excuses mes amours.

Alors voilà mon mac à moi... 

P1190060-copie-1.JPG


Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon anniversaire alors. Moi aussi je me suis offert un I MAC, le même, c'est super. J'aime aussi beaucoup la "Betty Boop" qui est à côté. J'ai toujours autant de plaisir à vous lire et vous<br /> voir......famille heureuse de vivre et de le faire partager. On a des points communs à partager....Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et je crois que tu as oublié un cadeau ,qu'on t'a fait en a<br /> vance<br /> ton MAC,il n'est pourtant pas petit<br /> on te fait de grosgros bisous<br /> papmam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OOPS ! fille ingrate que je suis ! oui mon mac à moi ! Merciiiii ! gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour a vous....LE petit RICARD qui va bien!! lol.....on ne lâche pas c racines!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ! Les racines sont importantes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OUPS mille pardon pour mon retard !!!! et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> C'est de ta faute aussi....LOL il y a peu de post (je sais tu bosses fort) du coup je viens moins régulièrement puisqu'à chaque fois je me casse le nez et voilà, j'ai loupé la date !!! grrrr<br /> plein de gros bisous des Morvandiaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mapoule ! oui bien sur c'est de ma faute hein ! mais ça me fait plaisir quand même ! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec un peu de retard je t'envoie mes meilleurs voeux pour ton anniversaire!<br /> wow une belle orchidée! J'adore ça..j'en ai plein la maison ;o)<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />