petit zozio

Publié le par canette


Un nouvel ami que je ne connaissais pas ! si quelqu'un veut bien me dire son nom.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aurai été incaple de repondre . Comme quoi je me cultive en consultant ton blog .<br /> Doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sens un air sarcastique lo lo ! MDR à bientôt pour un nouveau cours ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Canette, je penserai aussi à un sizerin flammé mâle.La coloration du plumage varie en fonction des périodes de l'année et atteint son maximum en période pré nuptiale: à ce moment il faut<br /> être très beau pour séduire.....Suivant les pays quelques variantes peuvent être observées ainsi les sizerins de grande bretagne, d'europe centrale et du sud ouest de la scandinavie sont plus<br /> petits et bruns que ceux de scandinavie.Cf:le guide ornithode lars Svensson.Bon dimanche.Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Martine pour tous ces renseignements, félicitations pour tes peintures toujours aussi belles.<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai visité tout votre blog. Merci pour toutes les belles photos. Quel moment d'évasion !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien ! Merci pour tous ces commentaires qui me font trés plaisir. Je suis contente de vous avoir fait voyager un peu et surtout félicitations pour avoir lu mon blog<br /> d'une traite !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est tout mignon ce petit oiseau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de faire un article sur toi ds mon blog, j'ai mis ta carte postale ,bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie, je te répond chez toi. à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />