Ski Bromont -les 7 versants

Publié le par Canette

P1170775+  Hi vous !
Ce samedi direction la station de Ski Bromont les 7 versants.
Située à un peu plus d'une heure de chez nous dans l'Estrie, nous avons découvert une jolie station  comme on les aime.
Doté de 135 pistes sur 7 versants, c'est le plus grand domaine skiable éclairé en Amérique du nord avec 69 pistes.
Arrivés sous les nuages, le soleil a rapidement pris le dessus et nous avons eu une magnifique journée.
Moi bien sur pas question que je skie pour le moment car j'ai du mal à marcher, alors... donc j'ai fait le lézard au soleil et pris quelques photos. Marcel a fait quelques descentes avec les enfants mais comme il dit, le vieux est rouillé ! les jeunes ça nous crève ! bref il est venu me rejoindre quelques heures aprés.
Kévin et Titi se sont éclatés avec leur patinette et nous ne les avons pas vu de la journée si ce n'est pour la pause hamburger !
Nous avons tous passé une bonne journée ensoleillé et pas trop froide.
Ca nous a rechargé les batteries de prendre l'air car rendu en février je sens que la fatigue s'installe avec la fin de l'hiver ( selon marmotte pas fini avant 6 semaines !).
Bon on va s'accrocher jusqu'au printemps !

bromont.jpg

Publié dans Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ma canette!<br /> un peu en retard sur ton blog, mais suis trop sur facebook!!! je vois que vous avez passé une super journée, belles pistes!!!!j'espère que ta cheville ça va un peu mieux.<br /> bein moi après être montée, pour me retapper, à ancelle j'y repars pour 10jrs vendredi prochain!!!grossssss bisoussssss♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai vu que tu me délaissais ! MDR ! cheville bof tjs la physio, c'est pas demain que je vais courrir ! déjà que je courrais pas alors ! lol<br /> Oui on a trouvé une super station à une heure de la maison c'est le top.<br /> Profites bien de tes vacances, gros bisousss.<br /> <br /> <br />
C
<br /> courage pour la fin de l'hiver<br /> très sympthqie cette journée au ski<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,<br /> Une bien jolie station que voilà !!<br /> Elle n'a rien à envier aux Alpes, je trouve.<br /> Peut être que les pistes sont un peu plus vite descendues !! mais bon, il y a de quoi faire !!<br /> En tout cas vous êtes bien équipés pour ne pas avoir frette !! LOL<br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bromont et  Mont Tremblant (que tu a déjà du voir sur mon blog car nous y allons souvent) sont des stations assez grandes, autrement beaucoup de village ont<br /> quelques remontées. La prochaine fois mes enfants testeront une pas loin de la maison, comme ça ils iront seuls !<br /> Et oui même qu'il fait bon (-6°) il vaut mieux être bien couvert si tu veux garder ton visage entier ! lol<br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Nous aussi en ce moment c'est ski tous les jours avec ma puce. Mais dans mon village,la station est toute petite.Un de ces jours je la montre sur mon blog , tu verras c'est une autre dimension<br /> !<br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profites bien de ta petite fille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien belle journée ,que vous avez passée au soleil et au grand air ! quoi de mieux?<br /> les grands se sont éclatés , nous en sommes trés contents ; continuez a vous régaler autant,ça nous fait un immense plaisir . gros bisous de papoune &mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />