Apéro avec les voisins

Publié le par canette

Ce soir nous avons invité nos voisins à un apéritif pour mieux faire connaissance et partager un bon moment.
A cette occasion, je me suis mise au fourneau et j'ai préparé des petits feuilletés saucisses, olives, anchois, fromage et un cake au jambon.Je crois que j'en ai fait pour la ville d'Aubagne !! euh, maintenant je dis pour la ville de Beaconsfield !!
Marcel de son côté a fait des pizzas, ce ne sont pas les pizzas au four à bois comme il nous régalait en France (ceux qui ont pu les goûter en témoigneront !!)mais bon on fait avec les moyens du bord !
Nos invités ont apprécié le buffet et le champagne ! Marcel leur a fait goûter le Ricard de ste Marthe !! notre pastis national quoi !!
Super apéro,on a bien ri (ca c'est universel ), pour le reste,le champagne aidant on a pu sortir quelques phrases en anglais ! mais heureusement que certains parlent français.



Publié dans Bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouah elles superbes et délicieuses je sait ce que je dis je connais
Répondre
C
Oui je sais, j'en ai fait un peu trop (bouffe)!comme on dit chez nous : "quand on aime, on compte pas !" et oui c'était délicieux !
Répondre
L
J'approuve l'initiative, toujours bien de connaitre nos voisins. Quant à ta perception d'apéro, je la trouve très généreuse en bouffe. Tout ça semblait délicieux.
Répondre