Dimanche dernier...

Publié le par Canette

 

Dimanche dernier nous étions invités chez Cherrybee et Michel, l'occasion de partager un BBQ et nous faire voir leur joli extérieur nouvellement aménagé. 


P1010536

 

Nous avons eu juste le temps de boire l'apéro dehors et Michel de faire les grillades avant que le ciel nous tombe sur la tête ! 


P1010539 2

 

repas-amis 6457

Merci pour ce bon repas... 

 


Publié dans Bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> Voilà un moment que je lis votre blog et je me régale ainsi que celui de cherrybee !!! nous sommes installés depuis à peine 3 mois sur Magog et on aura la visite de Jen et Dam pdt leur séjour chez<br /> cherrybee, ça va nous faire de la compagnie car le début sans amies est difficile !! ça fais plaisir de vous lire et qui dis peut être on se rencontrera si vous passez par là.<br /> Continuer à nous émerveiller avec vos photos :)<br /> Bye à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, bienvenue au Québec et sur mon blog,<br /> <br /> <br /> Vous avez choisi un charmant endroit pour vous installer. J"espère que votre nouvelle vie ici au Québec vous convient et vous souhaite une bonne continuation. Si<br /> nous passons par Magog un jour je te ferai signe et pareil pour vous...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bon Canette...je viens de me donner la réponse à ma question..Je suis en train de parcourir le blog et si je ne me trompe pas c'est depuis avril 2008 que vous êtes là bas....superbe aventure<br /> ! En espérant qu'elle durera longtemps pour vous...apparement j'ai vu que ce pays a réveillé les sens pour la faune et la flore.. :)<br /> <br /> Superbe blog, je le redis avec plaisir !<br /> AMitiés<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exact 2 ans. C'est vrai que ma passion pour la faune et la flore vient d'ici. On me dit souvent que j'ai l'appareil greffé à la main LOL<br /> <br /> <br /> Merci de me lire...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Et bien ca m'a l'air bien apetissant tout ça ! Apparemment on ne s'ennuie pas au Canada... :)<br /> <br /> C'est un plaisir de lire les aventures...petite question, cela fait combien de temps que "la tribu" s'est installée au Canada ?<br /> <br /> Amitiés,<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on ne s'ennuie pas. Lol<br /> <br /> <br /> Cela a fait 2 ans en avril dernier que nous sommes résidents permanents.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super cool!! :-) on, a vraiment hâte d'y être!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de m'avoir lu et répôndu ! Je comprends tout à fait votre frustration. J'essaierai de me montrer à la hauteur.<br /> Plein d'amitiés de la Montagne Bourbonnaise (70 km de Clermont et 25 de Vichy).<br /> Plein d'amitié !<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai déjà un bon feeling <br /> <br /> <br /> Amitiés à vous !<br /> <br /> <br /> <br />