Au revoir Coco et Nono

Publié le par canette

Toutes les bonnes choses ont une fin,
Ma Coco est partie ce soir, je suis triste mais heureuse qu'elle ai pu découvrir notre nouvelle vie et notre nouveau pays. Elle a adoré le peu du Québec que nous lui avons montré en 10 jours et emporte avec elle de merveilleux souvenirs... et quelquesss centaines de photos et des heures de film ! (Pinacle va faire des miracles !)
Alors, Coco, Nono bon vol et bon retour en France.
A bientôt je l'espère...
On vous embrasse trés fort
Canette, Marcel, Tiffany et Kévin, Fifille, Garçon, David et Croquette, Boule et Bill (je viens de les baptiser !)

PS: désolée de vous avoir refilé ma crève mais je voulais que vous gardiez un souvenir de moi et de l'automne québécois !!!

Diapo souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui ça y est on est de retour en france.....dur dur de partir et de laisser ma canette, mon cousin, titi et kèv la-bas," des larmes et encore des larmes", mais "la-bas" ils sont heureux , dans leur nouveau pays qui est magnifique, et c'est tout ce qui compte.ENCORE UN GRAND, UN ENOOORME MERCI A VOUS DEUX POUR CES 10 JOURS INOUBLIABLES MERCI POUR TOUT ET MEME POUR LA CREVE...LOL . grossssssssss bisousssssssss à vous 4, à bientôt....COCO<br /> JTAF MCDA, TCDA
Répondre