Les citrouilles à l'honneur

Publié le par canette

Cet article est le premier d'une série qui traitera de l'halloween, les décorations des maisons, les citrouilles, l'origine et la popularité à travers le monde.

Depuis quelques semaines les marchés ont sorti leurs plus beaux spécimens de curcubitacées pour la fête de l'halloween qui s'en vient bientôt.
C'est trés fêté au Canada donc les marchés, les grandes surfaces et autres marchands regorgent de coucourdes de toutes sortes.


Tes photos et images en diaporama sur MySpace, Knuddels ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Pour arrêter une photo, passez la souris dessus.

 

 

Publié dans halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est rie impréssionnant toutes ces citrouilles
Répondre
M
Bonjour, Vas mieux ??? <br /> Effectivement c'est beaucoup plus fêté au Canada qu'en France, mais en même temps si on compare les prix, faire une giga déco en France revient trés vite onéreux !!! Et puis nous n'avons pas de si beaux étalages et propositions ! En tout cas une fois de plus tes photos sont magnifiques ! Bonne journée !
Répondre
C
<br /> Bonjour Martine ! oui ça va nettement mieux, les antibios font effet. c'est vrai qu'en France la déco est chère, j'en avais un sacré stock vu que je décorais mon<br /> magasin, mais je sais pas pourquoi je l'ai donné car je ne pensais pas qu'ici j'en aurais besoin. je ne me lasse pas de regarder les étalages de coucourdes! bonne journée à toi aussi, bye !<br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique je n'ai jamais vu autant de couges et en plus elles sont tres belles ; avec tout ça on pourrai faire une bonne MEGA soupe
Répondre
C
<br /> <br /> Ma belle, tu te régalerais ici ! entre déco et bouffe !! gros bisous mes amours.<br /> <br /> <br /> <br />