La magie des lanternes au jardin botanique

Publié le par canette


Visite du
jardin botanique de Montréal avec Coco et Nono, en ce moment il y a "la magie des lanternes". C'est magnifique, on ne sait plus ou regarder.On a passé un super aprés midi. La nuit ça doit être magique de voir toutes ces lanternes allumées.








Toutes les photos sont dans l'album picasa :

La magie des lanternes


Quand vous ouvrez le site du jardin botanique, à droite ce trouve un diaporama de nuit. Magnifique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment magnifique, cela donne vraiment envie de venir au Canada !
Répondre
B
Oui, ça rend pas mal les photos de nuit (mon article de l'année dernière : http://echappee.over-blog.com/article-13095716.html), et pourtant mon appareil est vraiment nul pour les photos de nuit (ou alors c'est moi). Je ne peux pas utiliser le flash, il est trop puissant, mais là pas besoin de flash.
Répondre
B
Nous y étions allés l'année dernière, de nuit, c'était superbe. D'ailleurs j'espère bien y retourner cette année, enfin il faut qu'on se dépêche, c'est bientôt la fin...
Répondre
C
<br /> La nuit ça doit être magnifique à voir mais pour les photos je sais pas si ça rend bien. oui c'est jusqu'à la fin du mois.<br /> <br /> <br />