Le grand bal des citrouilles au jardin botanique

Publié le par canette

 

Dans la grande serre du jardin botanique se trouve en ce moment l'exposition de centaines de citrouilles décorées  par des enfants et des adultes. Vous pouvez vous inscrire et participer en décorant votre citrouille. Peut être l'année prochaine !! En attendant nous sommes allés admirer tous ces chef-d'oeuvre.


 




 
Toutes les photos ici : Le grand bal des citrouilles

 

Publié dans halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir<br /> <br /> je vais t'avoué un truc,je vient de vérifié pour la 1er fois depuis que suis inscrit sur booster mes notes reçus,et j'ai eu autant de surprise mauvaise que bonne,enfin pour le moment je change pas mes habitudes,mais pour le moment :-)<br /> <br /> j'te souhaite une bonne soirée ainsi kun bon mercredi<br /> +5 ^^<br /> amitié<br /> manu
Répondre
C
bravo ma canette !!! tu as enfin réussi à mettre ton fond d'écran dans ton blog....je le savais que tu allais y arriver, mais petit bleme on ne voit plus ce que l'on a ecri, gros bisous a bientôt<br /> coco
Répondre
C
<br /> Oui j'ai enfin réussi ! mais oops on voit plus rien dans les coms alors je vais remettre un fond uni. bisouss<br /> <br /> <br />
M
Trés beau arrière plan, j'adore !!! et du matin (puisque j'ouvre ton blog en arrivant au bureau) c'est sympa de voir les modifs, surtout quand elles sont trés belles ! Merci de rendre la journée de travail plus agréable !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Martine ! Merci pour tes compliments ca fait trés plaisir, à bientôt sur le tchat !! bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />