Changement de look

Publié le par canette


Bonjour tout le monde !

Vous avez remarqué que depuis hier je m'amuse à changer le fond de mon blog (merci Dilou). Alors comme les feuilles mortes ont envahi mon blog et mon gazon !, j'ai dû les lever car on ne voyait plus les coms. J'ai donc changé pour l'intérieur de ma maison ! oui, après avoir fait l'extérieur maintenant vous êtes sur le parquet en bois ! Il fait meilleur vous trouvez pas ?
Ça c'est fait !
Depuis un moment je voulais changer ma bannière mais je savais pas trop quoi faire et hier soir, (oui c'est toujours le soir que ça me prend !!) je me suis donc amusé à faire différentes bannières. J'ai encore des soucis de dimension mais je bricole comme je peux ! voila donc ma nouvelle bannière sur fond d'automne et avec en guest star Fifille (écureuil )et Croquette (le raton laveur).L'ours a été pris au parc Oméga et la biche en nous promenant dans les Laurentides (merci à Nono pour la photo !!).
J'espère que ce nouveau look vous plaira...
Bonne journée...



Publié dans vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma cherie elle est tres jolie ta banniere et sur le parquet ça ressort tres bien.feliçitations a titi , pour sa touche personnelle et merçi pour tes belles photos bisoussssss mamoune
Répondre
C
<br /> Merci mamoune, Titi a fait que m'expliquer, c'est moi le "cerveau" !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
C
J'adore!!!
Répondre
C
<br /> Merci Cécilia.<br /> <br /> <br />
B
Sympa, le look, tu as bien travaillé. Moi aussi, c'est la croix et la bannière (justement !) pour changer la bannière, au niveau de la taille, je n'y comprends rien, c'est pas simple avec over-blog. Sinon, avec quoi l'as-tu créée la bannière ?
Répondre
C
<br /> Merci Beah ! oui comme tu dis c'est pas simple tout ça ! j'en ai passé des heures à lire les faq. J'ai créée ma bannière avec le logiciel photofiltre et avec les<br /> conseils de ma fille !!<br /> <br /> <br />
M
BOOUUH il y a plus les belles feuilles d'érable ?? mais bon le bois c'est un élément trés chaud, donc on peut imaginer aussi la cheminée qui crépite tout prés !!! Si si ! en mettant les mains devant l'écran, je sens la chaleur des flammes !!! OUh la pauvre fille, elle est bien atteinte !!!.......... Bonne journée !
Répondre
C
<br /> <br /> Alors Martine, je vois que ça va mieux !! Lol " et la marmotte elle met le papier d'alu !!!"<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations Canette, j'aime bien cette nouvelle présentation et bravo pour les feuilles aussi:-)<br /> J'espère cependant que tu n'as pas attrapé mal au dos, sacrée corvée que celle-ci! Au plaisir, et bonne et belle journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sylviane, merci. GRRR! oui j'ai attrapé mal au dos mais le pire c'est que quand j'ai eu fini, le vent s'est levé et c'était pire qu'au début !! alors<br /> moralité JE NE LEVE PLUS LES FEUILLES MORTES TANT QUE LES ARBRES NE SONT PAS DEPLUMES !!! NA !!<br /> <br /> <br /> <br />