prix de l'essence

Publié le par canette


L'essence continue de baisser ! ce soir à la pompe 0.89 $ ! Qui dit mieux ?

 


Publié dans nos aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons parcouru votre blog car nous commençons à préparer notre expatriation pour le Québec pour 2009-2010.<br /> Nous sommes également une famille avec 2 enfants mais plus jeunes que les vôtres car ils sont âgés de 4 ans et 2 ans 1/2.<br /> Ce qu'on voulait savoir c'est si on peut partir sans même avoir de travail à l'avance. L'idée c'est qu'on partent tous, que mon mari recherche sur place (il est dans l'informatique) et moi je verrai plus tard car de toute façon, au début il faudra trouver une école pour nos enfants et s'occuper de ma plus jeune. On pensait plus à s'isntaller sur la ville de Québec mais nous ne connaissons pas du tout. On veut surtout une jolie ville tranquille.<br /> <br /> On doit chercher aussi une solution car nous avons deux chats que bien évidemment nous souhaitons emmener avec nous ...<br /> <br /> Alors si par hasard vous avez des conseils ou des idées ... surtout n'hésitez pas. Ca nous aidera beaucoup même si grâce à internet, on arrive heureusement à trouver pas mal d'informations. Nous habitons en province en France (pas très lion de La Rochelle).<br /> <br /> Merci encore. Votre blog nous conforte dans notre choix (d'ailleurs, on a trouvé votre éléctroménager et votre voiture vraiment super chouette).<br /> <br /> Merci par avance.<br /> A très bientôt, j'éspère.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> Stéphanie et Grégory.<br /> Et allez l'OM.<br /> <br /> PS : On a pas réussi à utiliser votre adresse gmail ...
Répondre
C
<br /> Bonjour et Bienvenue sur mon blog ! Heureuse de faire votre connaissance et si je peux vous aider dans votre immigration, ce sera avec plaisir. Je vous contacte par<br /> mail. A bientôt...<br /> <br /> <br />
J
Moi. Ici en Ricainelande, $1,99 (américains) les 4 litres (gallon). C'est même pas le moins cher.<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi, canette !<br /> La prochaine fois que tu viendras me voir, n'oublie pas de faire le plein. (joke, quoi)<br /> <br /> Vive le Canada, j'adore ton pays !
Répondre
C
<br /> WELCOME IOWAGIRL ! Nice to meet you ! J'adore aussi les USA ! et si un jour je suis dans le coin, je viendrais déguster tes maïs!! bye<br /> <br /> <br />
C
vous en avez de la chance !!! ce n'est tjs pas le cas chez nous....et ça ne le sera jamais je pense.!!!<br /> grosssssss bisousssssssss ma canette<br /> ta coco
Répondre
C
<br /> Ouii nous sommes chanceux ! gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Ca vaut le coup dis donc !!!! Nous en diesel on est encore à 1.14€ c'est mieux que l'été dernier à 1.52€.......et il ne faut pas trop que je râle, pour le super ou sans plomb c'est bien pire !!! Sinon bonne journée et bonne continuation à toi .......
Répondre
C
<br /> Oui ça vaut le coup ! cela donne le litre d'essence à 0.59 € ! Bonne journée @+<br /> <br /> <br />
L
Pas moi, ordinaire autour de 1.50$ et diesel à un peu plus de 1.75$ dans le Perth métro
Répondre
C
<br /> Pas mal ! les prix restent néanmoins plus bas qu'en France !<br /> <br /> <br />