ma voiture

Publié le par canette




Ce ne sont pas encore les fêtes de fin d'année et pourtant le papa Noël m'a déjà livré mon cadeau de Noël !
Une voiture toute neuve pour aller travailler, magasiner... ben oui ça va avec !!
UN GRAND MERCI A MES PARENTS POUR M'AVOIR OFFERT MA VOITURE
Gros bisous à vous deux, on vous aime fort.

Je vous avoue que quand ils m'ont annoncé qu'ils  me faisaient cadeau d'une voiture neuve, j'ai éclaté en sanglots devant mon ordinateur et j'ai noyé l'écran !! tellement on a été déconnecté !
Quelle générosité de leur part et même à 6000 km font encore tout pour nous  ! Chapeau bas, j'espère en faire autant pour mes enfants.
Bon alors, puisque c'est mon cadeau de Noël j'ai choisi un beau 4x4 , tant qu'à faire !!
Trés spacieux, sièges chauffants (on l'a sur le Ford Edge et c'est génial !), chargeur 6 CD, commandes au volant,toit ouvrant, supers jantes (mais là il a ses bottes d'hiver donc mes belles jantes se sera pour le printemps), noir of course ,enfin le top quoi !
On est super heureux ...
Alors voilà quelques photos de mon Suzuki Grand Vitara v6 prisent sous la pluie cet aprés midi (à force de me dire qu'il pleuvait en Provence, voilà c'est arrivé jusque ici !






 Il est beau hein ?

Message pour mamoune et papounet : j'espère qu'il vous plait, Papoune tu va te régaler cet hiver à le conduire ! gros bisous à vous 2 et encore merci !



 

 

Publié dans Véhicules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe ton auto, je viendrais l'essayer un de ses quatres...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécilia ! quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment sympa les parents.Nous avons les parents que nous méritons. C'est super
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
J'ai eu un grand plaisirs a surfer sur <br /> votre blog <br /> <br /> super le cadeaux ,moi je recois des modeles reduits
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour la Belgique ! merci de visiter mon blog, dès que j'ai un moment je viendrais chez vous. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est beau en noir en plus. Tu as bien choisi. Tu as été gater par tes parents. On le verras plus tard.
Répondre
C
<br /> Merci Lise ! En effet vous allez le voir dans pas longtemps !! BIZ<br /> <br /> <br />
M
wouahhhh il est super beau il nous plait beaucoup,bientot on va l'arroser;nous sommes tres heureux que ça te fasse plaisir car tu le sais pour nous tu est notre fifille cherie et ce cadeau tu le merite bien.au moins le matin lorsque tu partira travailler,nous serons un peu avec toi dans ta voiture bonne route et sois prudente on vous aime tous tres fort mamoune & papoune
Répondre
C
<br /> ... C'est parce que je le vaut bien " !! LOL !! MERCI ENCORE POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU !<br /> JE VOUS AIME. Votre fille<br /> <br /> <br />