clin d'oeil

Publié le par canette


Avant de partir pour le Canada, j'ai travaillé dans une entreprise dont le patron, lors de mon départ, m'a  offert quelques bonnes bouteilles à mettre dans notre container ! On voulait lui faire un petit clin d'oeil car je sais qu'il passe de temps en temps sur le blog.
Alors Michel, quand nous recevons du monde, nous ouvrons quelques fois une de tes bonnes bouteilles et on voulait t'en remercier encore une fois. 
En espérant qu'un jour on puisse en boire une ensemble ! mais fait vite car ça part à une allure !!!
Amicalement,
Marcel

 





Publié dans Bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors prudence avec le vin de michel! qu'il en encore un peu pour mamoune et papoune bisssssssssssss mam et pap
Répondre
C
<br /> T'inquiètes pas Mamoune, on en a gardé pour vous ! GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
M
AH AH AH le foie gras de samedi était drolement bien accompagné !!!J'ai la même bouteille en verre avec les olives de provence !!! LOL bye !
Répondre