Mont royal

Publié le par canette


Samedi aprés midi au parc du Mont Royal, un beau soleil mais trés froid car du vent. Ce n'est pas ça qui nous a arrêté !








Toutes les autres photos sur Picasa.


Publié dans Parcs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais si on pouvait TABERNACLE, y'a déjà bien longtemps qu'on l'aurait fait !!!!<br /> Bon.. il faut qu'on gagne à l'EURO MILLION !!! VOilà !!!!!!
Répondre
A
J'adore !!!!<br /> J'adore !!!!<br /> Tout simplement !!!!
Répondre
C
<br /> C'est quand que tu viens ? dis à JJ de se faire muter ! aprés la Polynésie, le Canada... voui madame !<br /> <br /> <br />
M
bonne annee canette et gros bisous
Répondre
M
Zoli photos et sûrement agréable WE, le BBQ en plein hiver je trouve ça GENIAL ! Super idée Madame !!!
Répondre
C
<br /> Merci Mapoule !<br /> <br /> <br />
A
Encore de très belles photos...Je ne m'en lasserai jamais. Merci mille fois.
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />