mon cadeau

Publié le par canette


J'avais oublié de vous montrer  le cadeau d'anniversaire que m'ont fait mes enfants, il est arrivé un peu plus tard...
un coeur avec leur photo gravé et derrière il y a marqué " on t'aime maman". C'est trop cute vous trouvez pas ? moi j'adore et depuis il ne me quitte plus.




Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est très beau et très gentil de faire un si beau cadeau a sa maman
Répondre
J
Happy Birthday!
Répondre
C
<br /> Thanks !<br /> <br /> <br />
S
Ouf!je viens de lire d'une traite votre magnifique blog,vos photos sont tellement belles,bonne continuation!<br /> <br /> Stéphane (Sherbrooke QC)
Répondre
C
<br /> Bonjour Stéphane, merci d'avoir pris le temps de lire mon blog en entier !! Je ne manquerais pas d'aller sur votre site pour parfaire ma culture musicale québécoise.<br /> bonne journée à vous !<br /> <br /> <br />
M
C'est trés beau et absolument.....touchant !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />