oops !

Publié le par canette


Cherchez l'erreur !

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me disais aussi que pour faire une photo à ce moment là il fallait être un peu "fou" mais maintenant tout s'explique je n'avais pas pensé à ça !! bien vu !
Répondre
D
He !He ! la proposition de Sabine tient la route , si je puis dire !Cela expliquerais le sang froid extraordinaire de Canette la coquine !
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien Madame je ne choisis pas mais je réclame haut et fort un petit peu de chaque proposition !!!!!! LOL<br /> Pour les coms je m'en charge !<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> ok je prend note, alors vivement 2010 ! gros becs ma Poulette<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> <br /> Je pense que c'est une cabine de poids-lourd remorqué par une dépanneuse, voilà pourquoi il est à l'envers.<br /> <br /> biz
Répondre
C
<br /> AND THE WINNER IS .... SABINE !! BRAVO ! oui en effet, mais quand on roule sur l'autoroute et d'un coup on se voit ça devant et bien j'avoue avoir eu un moment de<br /> frayeur !<br /> <br /> <br />
D
Faut quand même du sang froid et pas mal de réflexes pour penser a prendre une photo à ce moment là !Tu n'as pas eu la peur de ta vie ? <br /> Pardon pour le "tu" c'est parti tout seul !
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue que quand je me suis retrouvée devant cet engin, pendant une fraction de seconde j'ai cru qu'il roulait réellement en sens inverse !!! puis mon instinct<br /> Colombo a pris le dessus et j'ai dégainé mon cellulaire pour faire une photo !!  Je vous ai eu non ? ! lol  Vous pouvez me tutoyer, ça ne me dérange pas !<br /> <br /> <br /> <br />