Pâques

Publié le par canette



Pour ceux qui ne le savent pas, je travaille dans une chocolaterie et je vous propose quelques clichés de nos moulages pour Pâques. Deux mois de travail pour faire prés de 40 000 moulages qui ont été livré début mars dans plusieurs boutiques de Montréal et alentours.


 Pour ma part, je gère la partie emballage et prépare le travail pour les filles.C'est vraiment un job qui me plait car trés varié, de la facturation à l'emballage et la mise en place du travail dans une bonne ambiance de travail et en plus je pratique mon anglais ! bien obligé des fois car il y a des personnes qui ne parlent pas le français !
 






 


 

Publié dans Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Heureusement qu'on ne risque pas la crise de foie rien qu'en regardant les images!
Répondre
C
<br /> Attention à ne pas t'approcher de trop près de ton écran ! LOL !<br /> <br /> <br />
D
L'ambiance au boulot c'est primordial , ont y passe tout de même une bonne partie de la journée !
Répondre
C
<br /> Je ne pourrais pas travailler dans une mauvaise ambiance, il me faut mes fous rires et mes cours de langue maintenant !! LOL<br /> <br /> <br />
M
ma chérie tu es vraiment une pro en tout on a envie de croquer dans tous ces chocolats surtout qu'il y en a de trés gros.tu t'éclates dans ce boulot c'est formidable quand on a un travail qui plait.bonne continuation et joyeuses paques a tous les quatres bisous mamoune et papoune
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques mes amours ! régalez vous bien chez Jo ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Humm,tout ce chocolat tous les jours devant ses yeux... pas trop dur de résister ??<br /> En tous cas,lesfabricationssont magnifiques !<br /> Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
C
<br /> En fait  je n'ai même pas essayé de résister ! lol ! mais à force on a envie d'autre chose que du chocolat ! Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br />
R
je voulais di re: travailler vous? pour les chocolat Giacomo? voila!;)
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours non ! lol<br /> <br /> <br /> <br />