Un an déjà !

Publié le par canette

Le 9 avril 2008, voilà un an, nous traversions l'atlantique pour vivre une nouvelle expérience au Canada.

Notre année en images...


Click to play this Smilebox photobook: Notre première année


Publié dans nos aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je viens de regarder votre blog , ça à l air pas mal le quebec ,heu, hormis la neige que je deteste, nous nous sommes expatrié en guadeloupe..vivement que je vienne visiter le québec dans un mois de septembre mais je sais pas encore l année...bon je retourne voir qq page heu j ai dja fait celle de la cuisine miam miam<br /> a bientôt
Répondre
C
<br /> Bonjour, oui le Québec est trés joli. Moi je préfère la neige à la pluie et à l'humidité donc je ne pourrai pas vivre sur une ile mais j'y vais en vacances. Bonne<br /> visite chez moi...<br /> <br /> <br />
R
oui je suis retourné coté québec :))) je suis a Mirabel dans les basses-laurentides avec ma tite famille par contre mes parents habite toujour la a Baie d'urfé.<br /> <br /> <br /> a plus ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas trés loin d'ici Mirabel. J'adore les laurentides, j'ai des amis à Tremblant et il y a 2 ans nous avons fait un raid motoneige jusque dans les hautes<br /> laurentides. C'est un endroit qui me plairait bien pour y vivre.<br /> <br /> <br /> <br />
N
happy birthday à la famille canette!!!vous avez bien choisi l'année pour partir car comme vous le savez en france c'est la crise.bonne continuation on espère voir encore de belles photos.oh félicitations pour le nouveau blog j'adore à bientot nadine du 66.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadine, je vais essayer d'envoyer de belles photos. Je suis contente que vous aimez le nouveau look du blog. à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
R
jai découvert votre blog par hasard et aussi curieux hasard jai vécu ma jeunesse de 5 a 25 ans a Baie d'urfé! héhé jai 32...<br /> <br /> bienvenue encore au Québec meme si l'ouest de lile cest plus le Canada que le québec ....
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Robin, oui Baie d'urfé est  pas trés loin de chez nous et maintenant où vit tu ? Côté Canada ou Québec ? moi<br /> j'aime beaucoup l'ouest de l'ile car c'est la campagne dans la ville et surtout pas trés loin du boulot ! à plus.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je vous souhaite donc tout le bonheur du monde pour cette année "2" à venir....
Répondre
C
<br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br />