joyeux anniversaire maman !

Publié le par canette

Aujourd'hui 8 avril, c'est l'anniversaire de ma maman chérie....

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN ! pleins de gros bisous d'amour, je t'aime fort.
Ta fille






 
                                                                                      


Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un nouveau blog un anniversaire et bien dis moi c'est bien reparti !! Gros bisous à ta maman.
Répondre
C
<br /> Merci Annie ! et oui c'est reparti pour un tour !<br /> <br /> <br />
M
merci ma chérie, belle surprise en ouvrant ton blogj'en suis eté tres émue .la journée va etre trés bonne ,nous allons au restaurant avec papoune ,peut etre au bord de mer mais il ne fait pas beau. on verra bien. je voudrai aussi remercier les personnes qui ont eu la gentillesse d'ecrire pour mon anniversaire , sur ton blog et en particulier cherrybee,linlin de brignoles et mapoulette.nous sommes tres fiers de notre canette et de son blog ,il est unique ;comme elle , gros bisous mamoune
Répondre
C
<br /> Ma belle,<br /> Merci pour cette belle réponse, bon resto avec papounet, à ce soir en "live"... je vous aime, votre fille unique et adorée ! mille bisousssss.<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire Madame Mère de Canette !!! Et merci à vous de nous avoir mis au monde notre Canette Nationale ............Bonne journée à vous !
Répondre
C
<br /> Oula ! ça c'est du com ! merci à toi Mapoule ! gros becs.<br /> <br /> <br />
L
jolie couleur et agréable a regarder. Bonnne anniversaire Madame de Pontevès.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil à vous, merci pour le compliment et merci pour maman.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est tout beau, ce blog refait à neuf! Je ne sais pas si tu étais perdue, mais c'est bien réussi. À tel point que je ne me souviens plus "d'Avant".<br /> Bonne fête, maman de Canette et respectueux becs du Québec
Répondre
C
<br /> Merci Cherrybee ! c'est vrai que j'aimerai faire plus et mieux mais bon un jour quand je m'y mettrais vraiment car là pas trop de temps. Merci pour maman. @<br /> plus...<br /> <br /> <br />