New york 1

Publié le par canette


Arrivée en ville, direction notre hôtel en traversant Times Square et Broadway. Waouh ! c'est le mot quand on voit tous ces panneaux publicitaires et autres néons lumineux , on ne sait plus où regarder tellement il y en a, sans compter la mer de taxi jaune qui innonde les rues et la circulation trés speed !
Pour l'anecdote, nous nous sommes retrouvés devant la rue que nous devions prendre pour l'hôtel barrée cause jour de marché ! aie ! Gertrude en a perdu son québécois ! Chez nous on dirai " tant qué vire fa des tours !" 
 On a dû l'éteindre et y aller sans elle ! Heureusement que les rues de New York sont un quadrillage et donc trés facile à se repérer.











à suivre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifiques photos !!! Je m'empresse de lire lasuite !!
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
comme je t'envie deja de vivre au quebec ,ou canada ? et de pouvoir visiter new york. Prochaine destination ,tu m' emmenes ?
Répondre
C
<br /> <br /> Le Québec est une province du Canada donc tu peux dire les 2. Je sais la chance que nous avons d'avoir les Etats Unis à porté de voiture. J'emmène qui veux bien nous<br /> suivre dans nos aventures donc oui ... allez viens, je t'emmène...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle fourmilière! Quand je suis venue de ce côté de la flaque, il y a 30 ans, j'ai séjourné dans le midwest, pas si loin de chez Joye justement, et les gens là-bas me disaient la même chose: New York, c'est pas les US.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui le mot est juste, une fourmilière ! Alors c'est où les US ? en Iowa ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
Alors, comme ça, t'es venue aux Huesses sans passer à la maison ! OH !<br /> <br /> (n'oublie pas que NYC n'est aucunément l'Amérique ! Parole de scoute !)<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
<br /> Tu m'invites ? attention car un jour tu peux bien me voir débarquer dans tes champs et demander à Iowaboy mon chemin ! alors pour aller chez toi il me faudrait 19 h de<br /> conduite non stop et quelques 1850 km !! dans le week end ça va pas le faire hein !<br /> <br /> <br />
L
Je vous admire d'avoir conduit dans New York pour nous le voyage en bus de Montrèal nous a mieux convenu.
Répondre
C
<br /> C'est sur que quand on retourne dans le centre ville de Montréal, on le trouve tout petit ! au départ je voulais le faire en bus en voyage organisé puis aprés on<br /> a dit allez on y va en voiture , on verra bien ! c'est l'aventure ! puis c'est pas si pire.<br /> <br /> <br />