New york 5

Publié le par canette


Poursuivons notre week end avec un tour guidé de la compagnie Gray Line pendant prés de 4 h.

Harlem

 





Chinatown




Wall Street

Ground Zero

Depuis l'intérieur du  World Financial Center nous pouvons voir le chantier autour de Ground Zero, le site où s'élevaient les tours du World Trade Center jusqu'à ce jour tragique du 11 septembre 2001.





 

Pont de Brooklyn


Pont de Manhattan


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bien pratique ces bus qui nous guident dans la visite de la ville !
Répondre
C
<br /> Oui c'est génial, on avait fait la même chose à Montréal lors de nos vacances.<br /> <br /> <br />
M
je crois bien que j'ai compris après 10 mois comment te joindre madame pliz je te suis a la trace depuis que vous etes partis j'espère que cette fois c'est la bonne je vois que le canada vous plait beaucoup je regarde ton blog tous les jours et je t'envoyais des messages mais aucune nouvelles c'est ta maman qui m'a explique comment te joindre alors je crois que maintenant je peux t 'écrire que le mouton est un animal a poils laineux j'espère que tu pourras me lire et avoir de tes nouvelles par mails gros bisous à vous quatre je commence a vraiment aimer le canada
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin ! Je suis trés heureuse de te lire ! tu m'a trop fait rire mme plizz avec le mouton... lol !<br /> ici tout va bien, on attend l'été de pied ferme ! je suis contente que tu me suives dans nos aventures. à bientôt par mail.<br /> gros bisous à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou j'ai bien aimer cette visite mais je préfaire la 5eme avenue. On voit la difference entre les villes.bisou
Répondre
C
<br /> Oui les quartiers sont trés différents les uns des autres mais méritent tous qu'on les visite, ce que malheureusement nous n'avons pas pu faire en 3 jours mais ce<br /> n'est que partie remise !<br /> <br /> <br />
L
ils avaient l'air d'avoir froid les enfants ou c'est une idée. Superbes photos
Répondre
C
<br /> <br /> Non ce n'est pas une idée ! il faisait froid et  un vent ! comparé à la veille où nous avions eu trés chaud, du coup mon fils n'avais même pas pris de<br /> veste ! mais ça ne fait rien on a apprécié quand même.<br /> <br /> <br /> <br />