Couleurs d'automne

Publié le par canette

 Ce samedi nous nous sommes rendus dans les Laurentides pour montrer les magnifiques couleurs d'automne à mes parents et à Jo.
On a eu la pluie et le brouillard en allant, un déluge sur le chemin du retour mais dans la journée la pluie nous a laissé tranquille ! On a pu promener et admirer les couleurs, on ne s'en lasse pas.




 




La suite des photos sur Picasa...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci, pour toutes ces belles photos. C'est magnifique, ça donne encore plus envie de visiter votre pays.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> W-A-O-U-H !<br /> <br /> (j'aime leur bière aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment desolee, je viens de regarder mon blog et les photos viennent de picasa, alrs est-il possible que j'ai acce aux photos de particuliers?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui de mon picasa mais bon je vais clore le chapitre en te disant de ne plus prendre mes photos pour alimenter ton blog, j'espère que tu comprends, merci de respecter<br /> mon travail.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour canette, c'est stephanie, je ne vois pas de queles photos tu parle, toutes les photos que j'ai sont soit de moi, soit je les prends sur youtube ou picasa.<br /> Desolee si certaines sont a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bizzare quand même car toutes les photos sur ton blog à part une dizaine sont effectivement de moi ! alors ça en fait un paquet !  je ne mets pas mes<br /> photos sur youtube mais picasa est bien sur mon blog. Connaissant mon blog et le temps que j'y passe à mettre et faire toutes mes photos, ce serai sympa qu'à l'avenir tu me demande avant de les<br /> prendre car tu verras quand tu feras toi même des photos, si tu tombes sur un blog fait qu'à partir de tes propres photos, je ne crois pas que tu apprécie. A moins que la personne ai la<br /> gentillesse de te demander et de mettre le lien sur ton blog.j'appelle ça du respect.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vraiment ma saison préférée et chez vous elle prend une autre dimension !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />