Bon anniv Marcel

Publié le par canette

Samedi 2 janvier

Un peu de news...

Il neige sans discontinuer depuis 3 jours, on ne voit bientôt plus ma piscine.
P1170457

Ma fille est partie magasiner sur la neige, même pas peur !
P1170455


P1170456

Puis c'est l'anniversaire de mon cher et tendre aujourd'hui ! Bon anniv mon coeur.
Allez un petit ricard pour l'occasion !! Trinquons ! Moi je fais le train... et vous ? lol

P1170478

P1170480

Sans transition... j'ai cuisiné toute la journée !

Vol au vent pour la financière, rouleaux  saucisse, quiche au chèvre.
P1170482P1170484
P1170487

...Soupe de légume et tartiflette. OUF j'en peux plus ! mais je suis bien avancée pour ma semaine.
PS : Vous aurez compris que ce n'est pas pour le même jour tout ça !
Sur ce, bon appétit !

Publié dans nos aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Longue vie à ton cher et tendre! et vive la neige et le printemps! hihi<br /> mounia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien qu'il aura une longue vie  ! pour l'instant vive la neige.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BON ANNIVERSAIREEEUUUHHHH MARCEL !!!!<br /> Bin woui avec du retard, mais bon anniversaire tout de même !<br /> j'chui plus fonctionnaire pfff je bosse maintenant....lol<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca doit te changer, maintenant tu travailles !!! LOL MDR<br /> Marcel te remercie.<br /> Gros bisousss my poulette<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère que tu n'est pas jalouse .........!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De quoi  ou de qui ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'suis un peu en retard pour souhaiter l'anni'v de Marcel, c'est que chez moi aussi il y avait des trucs à fêter !Un Capricorne et une Sagitaire, c'est une équipe gagnante.........., je sais de<br /> quoi je parle. fêter cela avec un Ricard c'est le top du top pour des Marseillais que vous êtes .<br /> BON ANNIVERSAIRE MARCEL !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous n'avons pas fini avec les capricornes ! et 2 de plus aujourd'hui !<br /> Marcel te remercie et ne s'éloigne jamais trop de son ricard ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum!!! trés appétissant ce que tu as cuisiné,on a envie de mordre dedans<br /> tu t'es bien avancée et c'est trés bien<br /> car aujourd'hui, c'est ton 1°jour de travail de l'année;j'espére que ta cheville ne t'as pas fait trop souffrir<br /> on te fais de gros bisous a demain ma chérie<br /> papoune & mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Bien sur que j'ai tjs mal au pied mais je fais attention de ne pas trop marcher et surtout j'ai une peur bleue de marcher dans la neige ! me languis<br /> la physio ce soir, autrement j'ai retrouvé mon boulot avec joie et mon patron aussi ! lol<br /> Gros bisoussssssssssss mes amours<br /> à demain sur msn<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />