Neige, neige, neige !

Publié le par canette

[...Et ça continue encore et encore... c'est que le début d'accord, d'accord.. ] comme dirait mon copain Cabrel !

Ouiiii je parle de la neige qui ne s'arrête pas de tomber et avec le vent maintenant !

Ce matin en ouvrant ma porte d'entrée,
P1170502

Mais ou sont passés mes escaliers ?
P1170509

P1170508

Waouh ma fenêtre !
P1170490

P1170513

La piscine a disparu, reste la patinoire !
P1170494

P1170514

Bon, c'est bien beau cette neige mais va falloir penser à déneiger devant chez nous ...( à suivre)


Publié dans Neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> WAOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH J'arrive......on fait petit nous avec nos 45 cm......LOL c'est vrai qu'on a envie de se jeter dedans..... remarque en même temps ça caille ! LOL<br /> <br /> Bonne continuation, bonne reprise et sois prudente ! GROS BECS !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca ne caille pas trop encore mais ça ne devrait pas tarder !<br /> Oui je fais trés attention où je mets les pieds ! lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle neige, on s'y coucherai dedans<br /> cette année nous, nous l'avons a peine vue, méme pas eut le temps de la toucher qu'elle<br /> a déja fondue; l'an prochain nous en profiterons chez vous!!!!<br /> gros bisous pap & mam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant vous connaissez toutes les saisons au Québec et oui rdv est pris pour les fêtes de fin d'année.<br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben ca en fait de la neige incroyable!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive le Québec !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Surtout pas d'imprudence reste bien au chaud chez toi avec ta "patte folle" hihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais essayer de pas faire d'imprudence mais tu sais j'ai repris le boulot aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui............... je sais, c'est pas marrant quand il faut déneiger, mais qu'est-ce que c'est beau !<br /> Tu ne peux pas nous en envoyer un peu ? Car, ici dans le Var, nous n'avons que de la flotte cette année !<br /> Allez courage, je t'aide virtuellement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de problème pour nous le déneigement (enfin pour moi !) lol<br /> Mercii !<br /> <br /> <br />