Ca fond !

Publié le par Canette

La semaine dernière...
P1170857.JPG
Aujourd'hui...

P1170884.JPG

Publié dans météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui vu sur l'article précédent, d'ailleurs nous le faisons aussi par mauvais temps, mais pas encore l'hiver, les voisins nous feraient enfermés ...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les miens ne doivent pas en penser moins ! lol<br /> car nous mangeons toujours à pas d'heure nous ! le we vers 13 ou 14 h et l'été nous faisons le BBQ trés tard le soir aussi donc ils doivent se dire que ces français sont bizarres !!<br /> mais d'un autre côté je ne pourrais pas les imiter car nous à 17h on goute ! et ma famille me ferait un procès ! LOL<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est temps, vivement le printemps et les beaux jours<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du vert ! du vert !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Canette, quelle fin d'hiver rapide et en même temps, je pense vraiment que c'est aussi une trés bonne chose ...<br /> <br /> Voilà l'air du BBQ qui s'en vient, sympa cet article des ours.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et @ bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme nous n'avons pas eu de vrai hiver, autant qu'il finisse vite lol<br /> <br /> <br /> Tu sais que moi je n'attend pas le printemps pour le BBQ ! il marche même l'hiver !<br /> <br /> <br /> Bon week end à vous aussi...<br /> <br /> <br /> <br />